CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Henry14
Henry14
Niveau 12
15 décembre 2006 à 16:02:00

kia la xbox360????

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 16:52:43

N confirmation bossinou pour semadi O nothing ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 16:53:00

samedi* :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:15:19

N jardinier , O déception car ma mere veut que je m´occupe du jardin ce week end, et que je vienne avec eux :-(

Olds :d) je peux plus, je rame trop ! :-(

borarc :d) ok merci :ok:

sur ce je rage @+ ! :(

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:16:03

Ok pas grave :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 17:22:07

AAAAAah Bossinou tu déconnes, enfin c´est pas de ta faute, mais bon. :-(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:23:03

en plus j´ose pas imaginer ma gorge apres, depuis Dimanche je passe mon temps à tousser ! :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 17:27:38

Prend du sirop pour toux grasse! :noel:
Et fais toi des tisannes à la fleur de mauve et au thym! :dehors:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:34:36

Maxou chéri ^^ > "que" ça !? ! ^^
Pourquoi est-ce que tu as donné Shanks, c´est le personnage le plus mythique de la série ! :snif2:
Arf hier j´ai pris le volume 35, la traduction des noms est vraiment horrible.. IcebUrg.. c´est nul.. :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:58:26

finalement je regrette, il me saoule Sergei pour de la merde, mais bon c´est pas grave ! :(

nop mais il le méritait, il m´a filé de bons trucs :oui:

Steph :d) j´ai tout test, rien n´y fait ! :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 21:01:11

Bossinou, je sais pas quand on pourra faire notre sortie avec Ben, le prochain weekend c´est juste avant Noel. :/
Bon il faut que je prévienne Ben. ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:06:38

le prochain je peux sur ! :oui:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 21:08:10

Ah bah si tu peux le samedi alors pourquoi pas! :-d
J´espère que Ben pourra aussi! :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 22:00:23

Bossinou si tu pouvais venir sur msn vite fait cette nuit, ca serait cool. ^^
Ben ne peut pas la semaine prochaine. :s

MC_Bulzor
MC_Bulzor
Niveau 3
16 décembre 2006 à 02:21:20
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 01:23:10 avertir modérateur
* comme "une fille vient de me br..."

:ok:

puis pour Mc Bulzor, entre insultes, racisme et flood, je ne me pose plus de questions maintenant :ok:

:d) j´aimerai des explications par rapport a "racisme" ?? ??
tu vois mec, jsuis renoi, et j´ai pas fais de post raciste sur ce forum :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:43:40

et les topics de cet apres midi ? :sarcastic:

MC_Bulzor
MC_Bulzor
Niveau 3
16 décembre 2006 à 13:42:49

J´ai jamais eu de propos raciste :(

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:44:31

C´est facile de dire ça après coup :p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:01:28

t´en as jamais eu, au même titre que tes insultes ? :sarcastic:

DRAG0N
DRAG0N
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:49:27

MC_bulzor :d) Tu ne sais même pas ce qu´est le racisme :honte:
Et pour répondre a la place de notre modo :
Liberté d´expression tu connais ? :coeur:
Cela ne veut pas dire que je suis raciste mais du moment moment qu´on fonde ses propos :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment