CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:51:02
apartca
apartca
Niveau 7
17 décembre 2006 à 02:03:30

c´est flagrant que c´est un fake

Rubis tu t´es fait hacker ou quoi?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:09:20

non c´est juste que pendant une courte période, j´avais prêtais ce pseudo à 55fq :ok:

en gros, si vous tombez sur un message avec le pseudo écrit ainsi :d) ArMe_RuBis_oNe :g) , c´est pas moi ^^

ça date de début 2004 ( jusqu´au 15 Juillet 2004 )

apartca
apartca
Niveau 7
17 décembre 2006 à 02:11:37

Ha oui je n´avais pas vu la date :oui:
Merci de la précision, bonne nuit /bye ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:18:30

merci, toi aussi ! :-)))

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:25:35

Ah ok, il a les mêmes goûts que moi ce petit 55fq :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:00:32

Héhé Max, tu me diras qui c´est ce modérateur-pes5 ou pas ? ça m´interesse un peu ^^

slmba
slmba
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:53:36

:hello:

Je suis enfin débanni

Juste pour dire a Arme_Rubis_One qu´étend donner tout mes fakes et topic a la *** .

Je sais que il y aura des bans :noel:

Et puis que de tout facon j´arrete les fakes pour le moment :-)

PS : Maxime :sournois: c´est vrai que t´est très bon ami avec gogo :noel: ?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:17:50

Le débann´ existe encore alors ? ô_Ô

teombre
teombre
Niveau 7
17 décembre 2006 à 13:47:57

Au fait Ar1 look mon pseudo :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:42:43

alors Rubis peux tu me donner ta supposition concernant " le mysterieu modérateur-pes5" :noel:

kamui62
kamui62
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:47:16

AR1, quel est ton prono pour Lens/Lyon de ce soir ?

PS : Allez Lille ! :o)) Ils sont trop forts, ils n´ont perdu que 2-0 contre le dernier !! !

Renard
Renard
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:17:14

CHaud les TALC aujourd´hui ! :(

Allez Lyon ce soir :malade:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:40:18

sim :d) j´ai vu ^^

pour modo PES5 , je dirais rien ! :nah:

Renard :d) stamer le TALC que je note sur 20 ! :noel:
Lyon :sors:

Kamui :d) chaud, meilleur défense à domicile accueille la meilleure attaque à l´extérieur, j´arrive vraiment pas à pronostiquer, on est dans une bonne forme ( 9 matchs sans défaites ) mais on suxx en UEFA ( enfin la derniere fois on avait bouffé du Girondis 3-0 juste apres :bave: )

honnêment, je pense qu´on marquera 1 ou 2 buts, Lyon 0 ou 1

en gros, je ne vois que
1-1
1-0
2-0
2-1

mais je pense qu´on devrai gagner, vu que les joueurs vont être surmotivé ! :oui:

donc 2-1 plutot , suffit juste qu´on les domine sur le dernier quart d´heure et c´est gagné, ptdr :ok:

slmba
slmba
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:58:00

Lyon :diable: faut qu´ils perdent!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:16:36

AR1 :d) Svp :noel:

fais moi un CADO de :noel:

slmba
slmba
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:19:41

:noel:

aller moi aussi je veux savoir on le dira a personne

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:21:05

SlM :d) Pour toi c´est pas très important

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:22:26

mon cadeau de noel ? un ban ? :noel:

:dehors:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:24:42

AR1 :d) je suis trop curieux :-( :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment