sim
j´ai vu ^^
pour modo PES5 , je dirais rien !
Renard
stamer le TALC que je note sur 20 ! 
Lyon
Kamui
chaud, meilleur défense à domicile accueille la meilleure attaque à l´extérieur, j´arrive vraiment pas à pronostiquer, on est dans une bonne forme ( 9 matchs sans défaites ) mais on suxx en UEFA ( enfin la derniere fois on avait bouffé du Girondis 3-0 juste apres
)
honnêment, je pense qu´on marquera 1 ou 2 buts, Lyon 0 ou 1
en gros, je ne vois que
1-1
1-0
2-0
2-1
mais je pense qu´on devrai gagner, vu que les joueurs vont être surmotivé !
donc 2-1 plutot , suffit juste qu´on les domine sur le dernier quart d´heure et c´est gagné, ptdr 