https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-2-taggle.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-2-:noel:.htm
c´est le seul topic qui contient chacun de ces 2 mots !
pour la simple raison, qu´ainsi, certains comprendront que ce n´est pas en "censurant" un mot, qu´il ne risque pas le ban !
donc oui, taggle ou taggle ( osef du smiley ) = passible de ban
dictature
Ok merci, je ferais plus attention avec ce "taggle "
mon topic
Arme_Rubis_one Look un peu cette image loul
http://img120.imageshack.us/img120/8890/reaverfrezfyf3.png
pub , blog
Ha d´accord excuses moi alors
Arf je rage
son dernier post ( désormais avant dernier ) je venais de le " casser "
chaud
lol enfait il a quoi de si legendaire
Adrianokiller qui comprends pas mais qui poste le screen
non j´ai posté ça parce que un forumeur avait carrement crée un topic pour montrer que reaver avait posté
On peut m´expliquer?Pourquoi c´est si important qu´il poste ? Il vient plus?Il est plus modo? Il poste jamais?Il s´est fait hacker?
ce forumeur c´est lui !
en fait il est légendaire car il modère un forum super important, et il n´y fout jamais les pieds !
C´est le modéro de suggestion
Mdr,bref il est pas si legendaire pour moi ..
enfait je me demande ou il poste franqui (le type de gameplay) ?
il est modéro des vidéos
son pseudo c Brad pitre un truc comme ca ^^
Ok merci...
et Arme_Rubis_one Tu connais "modérateur-pes5" qui est ce enfait ?
forum Gaming Live , Bad-Pitre
non je sais pas qui s´est, même si je crois savoir. Si je sais qui s´est, alors je dirais rien. Enfin ça dépend qui !