suis-je raciste car je laisse des topics... quand je suis pas là ?
as-tu vu tous ceux que j´ai viré ?
si on suit ton avis, tu es aussi raciste, car tu ne m´avertis pas de ces soit disant topics racistes !
Apple
demmerde-toi, car personnellement, j´aime bien ce smiley ! 