En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Gollum93
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:34:15
Merci Maxou ! (C´est mieux qu´Elvis ta modération^^)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:34:25
ptdr les grecs, humilié à jamais !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 décembre 2006 à 22:36:07
Ca va bien aussi! Juste encore un peu mal à la gorge.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:37:28
merci Max !
au fait, comme je faisais du ménage sur le forum, c´était quoi le lien ? xD
je l´ai éffacé avant de voir le lien ^^ ça m´arrive souvent ^^
im-a-real-xelor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:22:21
vous ete la
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:59:38
perso je suis là ouais !
Max ptdr, bien ce que je pensais !
im-a-real-xelor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:38:26
arme sa va
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:22:01
bien et toi ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 01:30:12
Maxou pas vraiment un rhume, je me suis mouché très peu, seulement le matin! J´ai surtout eu mal à la gorge et des crises de toux! Toux sèche, pas grasse. ^^
im-a-real-xelor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:57:02
sa va bien ma tu reconnu arme ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:34:22
xD , moi toux grasse !
real xelor bluch ?
Silvermo
Niveau 26
14 décembre 2006 à 12:49:27
y a pire qu´un rhume ^^ , je me suis chopé une angine... en plus d´un nez peté... (snif... points de suture )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:56:11
je compatis !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 13:39:38
Silvermo Comment tu t´es cassé le nez? :/
skins-sXe
Niveau 7
14 décembre 2006 à 18:27:48
Bonjour à toi modéro!
je viens de créer le topic officiel de Skinhead Attitude.
Pourrait-tu effacer mon ancien topic: Document sur le mouvement skinhead
Merci de ton aidre!
A bientôt.
Constitution
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:06:37
Ne reviens pas, c´est mieux.
skins-sXe
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:10:06
Pourquoi tu me dis ça?
SamusQueen
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:11:47
Arme_Lazzuli Posté le 14 décembre 2006 à 13:39:38 Silvermo Comment tu t´es cassé le nez? :/
Il s´est donné un coup de poing tout seul ! :/ :p
Silvermo
Niveau 26
14 décembre 2006 à 19:29:38
nan, j´ai été agressé par deux types
Pc[Gamer]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:39:40
De quel origine ?
P´tain, m´empêche, j´ai de la chance, en habitant dans le 93 et en ayant une gueule de "français", je ne me suis fait jamais agressé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.