CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Renard
Renard
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:38:44
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 17 décembre 2006 à 16:40:18 avertir modérateur
  3. Renard :d) stamer le TALC que je note sur 20 ! :noel:

Taggle bouley :noel: :coeur:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:28:41

Génial le pseudo Renard! :coeur:

slmba
slmba
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:29:26

Ar1 jai une question

Comment on fait pour etre dans le top 50 du forum au niveau des blablateurs ?

Pcq toi ya marquer 100 000 donc cest au niveau des posts total sur une durée illimité ?

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:11:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5530914-1-0-1-0-0.htm

Toi qui aimes le boost Brat, te voilà servi! :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:38:00

ptdr ça me rappelle un truc ça ! :noel:

sim :d) les statistiques répertorient tous les messages trouvés sur le site :ok:

donc pour moi, 81 000 sur ce forum ( avec tous mes pseudos, dont 51 ou 52 000 avec celui-ci ici :ok: )

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:19:11

Merde moi j´avais perdu au moins 1.000 posts avec l´effaçage ( effacement? effaçation? effilement? ) de la Banque! >_<

Life´s hard man, Oooooh Yeah...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:25:22

tiens Max, ça te dis un ptit jeu ( cf mon new topic ? ) :coeur:

saoulama
saoulama
Niveau 7
17 décembre 2006 à 23:02:17

arme :d) je voulais dire les stats de ce forum specialement :noel:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:34:12

Les boules pour Lens ! :(
Y´a plus personne qui peut battre l´OL cette saison... :snif2:

AsteroWeed
AsteroWeed
Niveau 5
17 décembre 2006 à 23:57:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5533685-1-0-1-0-0.htm
Avant d´effacer, y´a du bann´ à demander là..

Dante-evil
Dante-evil
Niveau 8
18 décembre 2006 à 00:02:51

que fait la modo dans ce forum, tu devrais t´occuper un peu plus, parce la ça commence à devenir chaud avec tous ces racistes.

AsteroWeed
AsteroWeed
Niveau 5
18 décembre 2006 à 00:04:18

Il peut pas rester H24 devant son PC, y´a un humain derrière ce pseudo tout rouge. ^^

Voggle_Noel
Voggle_Noel
Niveau 3
18 décembre 2006 à 00:28:47

Exactement ! :(
Quoi que il n´a pas besoin de beaucoup d´heures de sommeil à ce qu´il paraît...

AsteroWeed
AsteroWeed
Niveau 5
18 décembre 2006 à 00:39:33

D´ailleurs il est balèze pour ça. :fou:
Si j´ai pas mes 9-10 heures de sommeil, j´suis de mauvais poil.

Chapeau Maxou :fete:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:23:27

merci :coeur:

  1. Dante-evil profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 00:02:51 avertir modérateur
  3. que fait la modo dans ce forum, tu devrais t´occuper un peu plus, parce la ça commence à devenir chaud avec tous ces racistes.

:d) regarde l´heure, en tant normal, y´a personne à cette heure-ci ! :sarcastic:

perso, j´étais indispo, donc oui je pouvais rien faire ! :(

sur ce je m´en occupe ! :sleep:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:14:45
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 22:25:22 avertir modérateur
* tiens Max, ça te dis un ptit jeu ( cf mon new topic ? ) :coeur:

:d) Oui bien sûr! Ou ça? :bave:

Viiiite! :-p

Ca serait pas mal oui, histoire de concurrencer les multiples blabla et autres topics à intérêt discutable!

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:10:18

j´ai tenté des topics de geeks mais bizarrement ça ne marche pas ici :(

Twiten
Twiten
Niveau 8
18 décembre 2006 à 12:16:35

bonjour quelqu1 pouré me trouvé la cdv du pseudo man_on_the_moon et du pseudo man-on-the-moon ? merci

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:20:43

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=man_on_the_moon&amp;dxo=2006-12-18&amp;k=f67a777e8cec3b1cc05aa417efa4d806

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=man-on-the-moon&amp;dxo=2006-12-18&amp;k=f67a777e8cec3b1cc05aa417efa4d806

3pattes -> Oui on est civilisés ici, on est pas des geeks!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:21:20

Merde aucun des deux liens ne marche! :/

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=DVM&amp;dxo=2006-12-18&amp;k=f67a777e8cec3b1cc05aa417efa4d806

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment