En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 19:53:55
J´habite aussi dans le 93 !
Pas cool silvermo. :/
Pc[Gamer]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:17:16
Ou ça ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 20:39:39
Romainville. ^^
im-a-real-xelor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:43:35
Arme_Rubis_One Posté le 14 décembre 2006 à 10:34:22 xD , moi toux grasse !
real xelor bluch ?
1 point
2 ieme question comment silvermo c´est peter le nez
im-a-real-xelor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:44:34
Silvermo Posté le 14 décembre 2006 à 19:29:38 nan, j´ai été agressé par deux types
et cétait mes gardes du corps
Pc[Gamer]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:48:40
Arme_Lazzuli profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 20:39:39 avertir modérateur * Romainville. ^^
Oki Je connais juste de nom
Gollum93
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:02:05
Silvermo Posté le 14 décembre 2006 à 12:49:27 y a pire qu´un rhume ^^ , je me suis chopé une angine... en plus d´un nez peté... (snif... points de suture )
C´est arrivé comment ? T´en as dégommé au moins un j´espère ! ô_Ô
triplepatte
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:18:25
invasion de TALC sur Noël au fait, pourquoi il y a cette mode du noël ou à cause de qui ?
Renard
Niveau 9
14 décembre 2006 à 23:24:24
C´est à cause de toi les TALC
Nico_Olvia
Niveau 1
15 décembre 2006 à 00:04:03
New pseudo.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:19:52
j´avais la flemme de le créer !
apartca
Niveau 7
15 décembre 2006 à 00:23:51
triplepatte
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:06:29
quel spoil en plus
Nico_Olvia
Niveau 1
15 décembre 2006 à 11:45:19
Maxou > C´est toi qui a Rob_Lucci ? Triplepatte > Tu lis les scans (je t´ai déjà vu sur BD/Mangas, nan?) ?
borarc3
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:41:40
Guten Tag Arme_rubis_one. Viel glÜck für deine Moderation.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:58:25
Max non spas moi !
j´ai " que "
Blueno Kalifa One_Piece Monkey_D_SPOIL ( lol ^^ )
et j´ai filé Shanks !
borarc rien compris !
borarc3
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:10:02
Sa veut dire
Bonjour Arm_rubis_one bonne chance pour ta modération
Prunell
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:49:34
Bonjour je m´apelle antoine fogiel je suis le fils de quelqu´un de connu
Oldsmobile
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:56:25
Arme, tu veux me trouver la carte de visite du pseudo "Twitten" ? Et Twister tant qu´on y est Merci ^^
SamusQueen
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:57:26
prunell Posté le 15 décembre 2006 à 15:49:34 Bonjour je m´apelle antoine fogiel je suis le fils de quelqu´un de connu
Prunelle dans Gaston ?
MOF
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.