bon j´explique le topo !
avant on pouvait poster un mail avec nos pseudos. Quand on assigné un mail à nos posts, notre pseudo apparaissait en bleu. Lorsque j´ai postais avec mon adresse mail qui me sert aujourd´hui d´adresse de modération, mes messages étaient en bleus. Comme maintenant je suis modo, mes messages sont en rouges ( enfin ceux dont j´ai assigné un mail de modération ).
Donc TOUS LES PSEUDOS ROUGES sont à moi 