En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Cyrus-II
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:45:32
Bossinou avais le pseudo de Xyp non?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:46:19
oui
Cyrus-II
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:47:48
Bah tout s´explique^^
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:52:34
Bah oui, fallait préciser. C´est peu commun els échanges de pseudos quand même, surtout de la part d´un modérateur co-directeur dufan club de Parkko
Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2006 à 23:55:14
J´ai jamais posté avec le pseudo Acro-de-ff7 !
k-skun
Niveau 21
12 mai 2006 à 23:55:44
Non c´est moi qui est posté le message !
tu raconte n´importe quoi bossinou
k-skun
Niveau 21
12 mai 2006 à 23:56:12
Xyp Posté le 09 mars 2005 à 14:54:05 oué mais je pense quand meme que c´est bossinou
vu les messages et le topic !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:59:39
ouais, enfin pas besoin de montrer à tout le monde non plus !
kjp1
Niveau 6
12 mai 2006 à 23:59:49
Ahh quel plaisir ! Depuis le temps que j´attendais ça, pour moi c´était la seule alternative. Je ne sais pas pourquoi ni comment ce changement s´est effectué mais merci, j´espère de tout coeur que Arme Rubis One redonnera une ame au forum. Bienvenue (oui c´est le monde à l´envers) et bonne chance!
wargamer35
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:05:51
Salut a tous ! premier message sur ce forum !
Aruna5962
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:59:16
Elvis a été limogé de ses fonctions ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:03:19
non il a démissionné !
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:31:43
Faut pas le dire mais en faite il a été manipulé par bogossinho qui projettait déjà de lui voler sa place
City-hunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:17:18
bah du moment que tout va bien sur le forum
Plutonium-Boy
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:24:59
Exact. Du temps qu´il y ai un modo qui contrôle..
Pas comme un dictateur bien sûr..
City-hunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:28:25
ouais sur certain forum c´est la galére dans certain forum avec les modo
dents-pourries
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:31:31
Je pourrais savoir pourquoi un type qui vient jamais sur le 15-18 est élu non-démocratiquement modérateur du forum sans laisser le droit aux autres de se présenter?
City-hunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:35:54
parce-que c´est pas une démocratie
City-hunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:37:03
et c´est vrais que je l´avais jamais vuavant sur ce forum
Plutonium-Boy
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:45:04
city-hunter Posté le 13 mai 2006 à 11:28:25
ouais sur certain forum c´est la galére dans certain forum avec les modo
-=> MDR! création du Forum PES6. Modo: Rivaol. Plus de topics éffacés que de topcis crées.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.