En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bravo Lyon ( dédicasse à xypounet )
Mega_Tiger
Niveau 3
08 mars 2005 à 22:56:07
7-2 , y´a rien a dire Lyon est la meilleure équipe au monde ( apres Lens )
sexyyygirl
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:56:30
va etre content le grecounet!
XYP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:48:43
bossinou => c´est maintenant que tu le remarque ?
Vive l´OL et les grecs forever
Dynasty_Tactics
Niveau 2
09 mars 2005 à 14:50:13
je ne suis pas Bossinou !
espece de Xypounet ché adoré en sucre enrobé de chocolat et fourré à la fraise que j´aime fort ! ♥
Arganix
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:50:39
mais euhh jai deja cree un topic sur lyon
VIVE L´OL
legrangamers
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:50:56
" en sucre enrobé de chocolat et fourré à la fraise"
miam
XYP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:51:04
Killingmaximum@hotmail.com ce n´est pas bossinou ?
espèce de Bossinou que j´aime fort ^^ LoL
XYP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:51:35
arganix chut ^^
LGG LoL je suis pas à manger moi
j´ai faim
legrangamers
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:52:25
3 buts de wilou formé à Rennes
quand 10-2 sur les deux matchs ça fait mal au fesses de micoud qui n´en a pas prit qu´un demi)
zhou_tai94
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:52:41
allé monaco
XYP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:53:29
zhou L´ol YAHOUGA ^^
LGG Yeah !
XYP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:54:05
oué mais je pense quand meme que c´est bossinou
vu les messages et le topic !
zhou_tai94
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:54:40
xyp asm
legrangamers
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:54:54
Xyp Posté le 09 mars 2005 à 14:53:29 LGG Yeah !
Usher!!! ^^
Arganix
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:55:41
lyon
monaco
XYP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:55:44
zhou j´aime pas trop le rugby ^^
LGG
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:56:16
bien sur que c´est moi !
Qui aurait des pseudos en raport avec les Dynasty , qui est supporter de Lens et qui connait le super surnom de Xypounet , qui je vous le rapelle comporte une centaine de mots
XYP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:57:09
Sun_Shang_Xiang mon amour
Allez l´OL
legrangamers
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:57:32
yeah yeah laisses tomber ^^
lyon
rennes
PSG, OM, FCN, Guimgamp, Lorient, Bastia, Cean
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:58:22
Xypounet Yeah = chanson de Usher LGG
arcanix là je fais un topic pour mon Xypounet !
zhou Monaco - Lyon en finale avec une victoire de l´OL !
Lgg t´as pas le droit de poster avec mon adresse ! divulgation d´info perso ( tu post mon mail ) est une infraction à la loi d´internet en France donc tu peux être banni ( je sais j´en ai fait bannir pour ça comme Ludorff )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.