CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo Lyon ( dédicasse à xypounet )

Mega_Tiger
Mega_Tiger
Niveau 3
08 mars 2005 à 22:56:07

7-2 , y´a rien a dire Lyon est la meilleure équipe au monde ( apres Lens :-p )

:ange:

sexyyygirl
sexyyygirl
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:56:30

va etre content le grecounet! :rire: :-p

XYP
XYP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:48:43

bossinou :coeur: => c´est maintenant que tu le remarque ? :-)

Vive l´OL et les grecs :coeur: forever

Dynasty_Tactics
Dynasty_Tactics
Niveau 2
09 mars 2005 à 14:50:13

je ne suis pas Bossinou ! :non:

espece de Xypounet ché adoré en sucre enrobé de chocolat et fourré à la fraise que j´aime fort ! :coeur: :ange: :hap:

Arganix
Arganix
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:50:39

mais euhh jai deja cree un topic sur lyon :-((

:ange: VIVE L´OL :ange:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:50:56

" en sucre enrobé de chocolat et fourré à la fraise"

miam :p)

XYP
XYP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:51:04

Killingmaximum@hotmail.com ce n´est pas bossinou :coeur: ?

espèce de Bossinou que j´aime fort :coeur: :-p ^^ LoL

XYP
XYP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:51:35

arganix :d) chut ^^

LGG :d) LoL je suis pas à manger moi :non:

j´ai faim :snif:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:52:25

3 buts de wilou formé à Rennes :fier:

quand 10-2 sur les deux matchs ça fait mal au fesses de micoud qui n´en a pas prit qu´un demi) :rire2:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:52:41

allé monaco :o))

XYP
XYP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:53:29

zhou :d) :non: L´ol :-) YAHOUGA :-p ^^

LGG :d) Yeah !

XYP
XYP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:54:05

oué mais je pense quand meme que c´est bossinou :coeur:

vu les messages et le topic :sarcastic: !

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:54:40

xyp :non: asm

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:54:54

Xyp Posté le 09 mars 2005 à 14:53:29
LGG :d) Yeah !

Usher!!! :ouch: ^^

Arganix
Arganix
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:55:41

lyon :d) :cool:

monaco :d) :malade:

XYP
XYP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:55:44

zhou :d) j´aime pas trop le rugby :-p ^^

LGG :d) :question:

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:56:16

bien sur que c´est moi ! :rire:

Qui aurait des pseudos en raport avec les Dynasty , qui est supporter de Lens et qui connait le super surnom de Xypounet , qui je vous le rapelle comporte une centaine de mots :rire:

XYP
XYP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:57:09

:-) :coeur: Sun_Shang_Xiang mon amour :coeur: :-)

Allez l´OL :coeur:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:57:32

yeah yeah laisses tomber ^^

lyon :d) :cool:

rennes :d) :p)

PSG, OM, FCN, Guimgamp, Lorient, Bastia, Cean :d) :malade:

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:58:22

Xypounet :coeur: :d) Yeah = chanson de Usher :lol: LGG

arcanix :d) là je fais un topic pour mon Xypounet ! :nah:

zhou :d) Monaco - Lyon en finale avec une victoire de l´OL ! :-p

Lgg :d) t´as pas le droit de poster avec mon adresse ! :nah: divulgation d´info perso ( tu post mon mail ) est une infraction à la loi d´internet en France donc tu peux être banni ( je sais j´en ai fait bannir pour ça comme Ludorff :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment