En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:51:37
sony juste pour les Final Fantasy
wargamer35
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:08:05
allez rennes !
Nan0_tic
Niveau 8
13 mai 2006 à 23:13:07
allez sedan
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:16:00
Besaid Auroch GOOOO!!!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:26:04
Wakka , Datto , Letty , Jassu , Botta , Kippa !
avec le 99 de tir de Kippa lvl 99 , c´est super pour la technique Auroch Special de Wakka
Cyrus-II
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:29:29
Euh... ok bossinou
yeroc54
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:33:10
Nancy pooowwaaaaaaa!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:39:38
moi j´ai
Tidus Wakka Datto
Frangin Lopp Botta
Kippa Loumnik
en gros, j´ai comme compos
Tidus - Wakka Frangin Lopp - Botta Loumnik
mais sinon, je remplace Tidus par Datto et Loumnik par Kippa, pour avoir + 170 au moins en Tir avec Wakka !
Testeur007
Niveau 6
13 mai 2006 à 23:40:46
Help, ARO Modo, c´est pas possible
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:40:49
sinon un super attaquant en dribble et tir, c´est Isken ou Larbeit, un mec des Kilika qui est à fond dans les 2 je crois, va lui chopper la balle
mais garder les Besaid Auroch de base c´est plus intéressant
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:41:04
oula, jpe pas te dire ma compos, j´ai pas vu de play2 depuis 1ans et demi (merci frérot )
yeroc54
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:41:18
Chaud la Compo.
Testeur007
Niveau 6
13 mai 2006 à 23:43:03
Il fait aussi Blablatoir le topic ?
YEROC
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:43:23
Un peu.
Testeur007
Niveau 6
13 mai 2006 à 23:44:21
Yeroc valse d´un pseudo à un autre
YEROC
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:45:20
Non.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:45:56
il fait pas boost
YEROC
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:46:48
De quoi Max?
Testeur007
Niveau 6
13 mai 2006 à 23:50:34
ARO Ce n´est pas encore les couches tards, ça va
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:51:20
"Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 22:43:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et les boloss, si y´aurait pas Sony, Nintendo et Microsoft, vous joueriez à quoi ? "
Aïe le conjuguix ´Si il n´y avait pas Sony´ *
Allé le Losc,sinon le nord fête,le sud rage Valencienne en L1,lens et lille au comble de la gloire Aîe l´OM,chaud ribérix
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.