city-hunter bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 11:37:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et c´est vrais que je l´avais jamais vuavant sur ce forum
marrant j´ai retrouvé des posts à moi, on se parlait !
dents-pourries bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 11:31:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pourrais savoir pourquoi un type qui vient jamais sur le 15-18 est élu non-démocratiquement modérateur du forum sans laisser le droit aux autres de se présenter?
j´ai été choisit car je suis le plus présent notamment. C´est l´un des facteurs qui a poussé les admins à me nommer.
Plutonium-Boy
Rivaol est un admin 