CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

anibale
anibale
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:49:32

Ca aurait dû être moi le modo. Je suis vieux et je viens tout le temps ici

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:51:59

mdr n´importe quoi :rire:

SSmix
SSmix
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:52:08

waw anubis arme prems

des fois je clike sur un nouveau sujet qui vient d etre cree et hop erreur le sujet n existe plus

rapide ou hallucination?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:53:46

city-hunter bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 11:37:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et c´est vrais que je l´avais jamais vuavant sur ce forum :(

:d) marrant j´ai retrouvé des posts à moi, on se parlait ! :ok:

dents-pourries bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 11:31:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pourrais savoir pourquoi un type qui vient jamais sur le 15-18 est élu non-démocratiquement modérateur du forum sans laisser le droit aux autres de se présenter?

:d) j´ai été choisit car je suis le plus présent notamment. C´est l´un des facteurs qui a poussé les admins à me nommer.

Plutonium-Boy :d) Rivaol est un admin :ok:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:55:28

ah bon montre le post

anibale
anibale
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:57:35

Arme_Rubis_One

Moi je t´ai très peu vu sur ce forum et je suis un la depuis un bon bout de temps tous les jours

Mais bon, du moment que tu fais bien ton boulot, pas de problème :ok:
C´est juste dommmage qu´il n´y ai pas de démocratie

anibale
anibale
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:57:46

Mais ça c´est pas de ta faute

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:58:03

j´ai la flemme de les retrouver pour rien ! :sleep:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:58:39

ça aurais été bien une élection démocratique du modérateur

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:59:51

«Plutonium-Boy :d) Rivaol est un admin :ok: »

-=> Ah ouais, ´m´en rappelais plus! :(

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:00:50

dit le tot de suite je t´ai jamais parlé avant enfin du moment que tu fait ton boulot corectement tout va bien :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:01:21

le problème c´est que sur les Blabla, les élections qu´il y a sont plsu des sources d´ennui qu´autre chose, dont on connait souvent les gagnants à l´avance. Les ennemis n´ont pas voulu s´entêter à en faire, et on donc mis en place une nommination directe.

anibale :d) je ne vais pas sur tous les topics, mais je viens bel et bien tous les jours, et ce depuis la création du forum :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:02:17

city :d) de toute façon je m´en fous de t´avoir parlé ou pas, mais comme on s´est déjà dit 2-3 mots, alors tu m´as déjà croisé, mais sans t´en rendre compte :ok:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:02:52

c´est possible

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:03:57

lol de toute façont maintenant que tu es modo on risque d´avor des difficulté a t´éviter lol

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:04:34

bah ça change rien à ma présence, mais du coup oui je suis plus visible qu´avant ^^

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:06:13

et sinon tu sais pourquoi elvis a abandoné?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:07:24

il en avait marre :ok:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:08:12

lol ouais je le comprend il savais plus ou donner de la souris :rire2:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:09:07

Au fait Arme, pourquoi ton pseudo ne s´affiche pas en rouge? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment