car je me suis connecté à l´interface de modération sous Mozilla Firefox. Donc si je post avec Mozilla Firefox, je suis en rouge ( et je peux modérer ), si je post avec Internet Explorer, je suis en noir ( mais je dois repasser sur MF pour pouvoir modérer ).
c´est assez chiant au début
city
je suis là depuis la création du forum, c´est pas maintenant que je baisserais les bras ^^