et les boloss, si y´aurait pas Sony, Nintendo et Microsoft, vous joueriez à quoi ?
vous critiquez ce qui est bien plus grand que vous.
Bref, Lens 4eme
( arf pourquoi Lyon a jouré avec son équipe B la semaine derniere on aurait du etre 3eme
) et Rennes 7eme 