non, Barthez est bon, il a pas besoin de jouer à Lyon pour montrer son talent
il a fait un super match hier
Blague,humour,drôle ? Coupet a fait une magnfiique saison,il méritait sa place Ca sent la corruption avec l´OM ca..Riberix puis bartix
Bonjour les gaulois..
et l´OL avec les Coupix , Abidalix, Maloudix, ...
Pk ta supprimé le topic des chaussures ? tsss c´était amusant...
va lire la charte, fait le rapprochement avec VTP_boulet9 et reviens me voir quand tu auras compris
Bref..sacré Dominix
Domenix
Alors ?? ???
mais cest juste a cause de mo pseudo
Maxou va venir tout les jours, sans relâche?
topics inutiles à répétitions sont considérés comme du flood puisqu´ils nuisent aux utilisateurs.
Bien vu Arme_rubix
Arme_Rubis_Wanix.
Ou Pampix.
Ca le fait pas.
Allez moi j´y vais à tous
Bye Yukutsu.
Bon alors, ça meurt ici?
moi par exemple mon sujet est bien et non-inutile https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8416-2887400-2-0-1-0-0.htm
AR1 -> Tu possederais pas un pseudo nommé " James-Bond--007 " ?
oui et ?
Ice depuis quand je créerais un pseudo avec des traits au milieu ( j´ai que 2 pseudos qui en ont ), surtout pour qu´il y´en ai 2 à la suite ?
et je me vois mal avec ce genre de pseudo