En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
YEROC
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:53:13
Nancy c´est les meilleurs. ^^
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:54:21
Ca va rager sec,demain dans téléfootix Et on va bien rire avec ce footix de domenech et sa sélection
Vivement qu´il se prenne une bonne tarte en allemagne
On uppera ce message en temps voulu
A quand la france qui passe le premier tour? 2014 ?
YEROC
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:56:26
La france passera le premier tour.
En pétanque.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:05:15
les marseillais et Ribery vont se mettre à la pétanque ?
il va nous annoncer Rothen , Pedretti , Sylvestre , ...
allé le nord
Auror
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:08:24
Landreau gardien titulaire Ca serait marrant ca
Si c´est barthez,c´est qu´il a prévu qu´on perdrait cette année
yeroc54
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:12:28
Je pense comme Maxou!
Auror
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:13:28
Yeroc le pure footix.. Fin bon si t´assume cordialement c´est cool
yeroc54
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:14:14
Non Yeroc n´est pas un footix, toi t´en es un. ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:15:17
Puce = footix !
Auror
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:21:06
Ok yerofootix "Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 00:12:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je pense comme Maxou! "
"Un footix désigne aussi une personne auto proclamée fan de football ou supporter d´une équipe de football du jour au lendemain après un événement médiatique comme la Coupe du monde de football 1998 et qui ignore tout ou presque de ce sport. Généralement les footix changent d´équipe supportée en fonction des résultats sportifs"
Demain tu râlera pour la non-selection de barthez yerofootix ?
yeroc54
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:32:59
Je suis pour Nancy depuis 16 ans. ^^ C´est ma région alors ne me traite pas de footix!
Osef de Barthez.
Auror
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:34:39
Ah ok,boss est pour lens et toi direct tu dis que t´est avec lui.. Footix dans l´âme..assume
yeroc54
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:39:09
Je ne suis pas pour Lens.
Nancy!
Auror
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:39:47
Chaud yerocofootix qui se contredit T´as réputation est faite,en tout cas pour moi
yeroc54
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:40:50
Je m´en bat complet de ma réput´ sur un forum mec.
Je suis pour Nancy point barre.
Auror
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:44:48
Bonne soirée footix
yeroc54
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:45:35
Bonne soirée Footix ².
Auror
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:47:47
Chaud le répartix
Yerix
Niveau 3
14 mai 2006 à 00:49:34
Oui, par tout t´as tix!
Cyrus-II
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:12:34
Bon vous avez finis les gars?^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.