CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

BornToKILL33
BornToKILL33
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:15:33

pourqoui le modo a effacé mon topic
puréee
c´est meme pas de la pub
il a effacé ca comme ca
pourquoi???
hein pourquoi?
c´est débile
c´est un devoir de mémoire et l´autre il efface
résultat c´est le genre de gens deja qui ne respectent pas la mémoire des morts et c´est pas tolérable
c´est beau la liberté quand tu vois ca
c´est votre probleme si vous save zpas resserez les boulons
ce topic n´était aps inutile
mais alors qu´il y a deja quand on arrive plein de topics inutiles
vive la justice (j´imagine je sais)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:21:56

car il ne respectait pas la charte

BornToKILL33
BornToKILL33
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:25:10

en quoi il ne respectait la chartre?
parce qu´il y a un lien vers un site qui demmande qu´on honore la mémoire des morts??
vas y
y a pas d´insultes y a pas de haine
mais tu le jerte quand meme
c´est un devoir de mémoire
donc ca veut dire que ce la se respecte et qu´on y touche pas
mais vu que c´est borné sur les bords
ca m´étonne pas que le monde part en l´air

BornToKILL33
BornToKILL33
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:27:56

c´est clair qu´on lorsqu´on voit le nombre de topic intéressant faut les laisser
et le mien qui parlait d´un masacre qu´on doit pas oublier
c´est supprimé alors que c´est loin d´etre inutile
c´est facile de dire
c´est la chartre
puique ya personne qui la lit

BornToKILL33
BornToKILL33
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:36:49

et voila comme par hasard
demain
vous etes banni gna gna gna
du pur délire
jamais floodé je fais pas chié mais bon
c´est toujours sur les petits no life que ce la retombent
désq qu´il y a un topic qui parle histoire c´est trop intelligent et puis hop surrpimé

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:41:57

déjà apprend à écrire correctement. Avant de raler, dit moi c´était quoi ton topic.

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:49:32

il a pas tort :non: c´était un devoir de mémoire pour le massacre d´oradour sur glane

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:06:08

je suis d´accord :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:10:19

bah recrée le ton pic :ok:

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
14 mai 2006 à 09:42:56

ah maintenant on se fiat effacer ses topics alors qu´ils sont corrects et faut les recréer ? je préférais encore le règne d´Elvis

Auror
Auror
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:29:56

Tu rage très cordialement nano-tic :ok:
Personnellement,si j´étais modérateur j´éfacerais tout les topics de BornToKill a la vue de son orthographe sortie de la contrée de Siegen en Allemagne :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:33:15

t´as pas du saisir :ok:

si il pense que son topic est correct, qu´il le recrée. Je peux pas me souvenir de tous les topics que j´ai éffacé, et là je lui dirais pourquoi je l´ai fait ! :sarcastic:

Auror
Auror
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:47:00

Ah tu n´est pas une machine Boglossinho ? :question: :(
Chaud les ragix comme Nanotic :(

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:22:42

Arf... c´est pas vraiment du flood, mais bon c´est insultant hors-sujet et inutile, merci gregerger :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3793663-1-0-1-0-0.htm

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:46:10

Merci Arme, il serait temps que ce gars-là comprenne qu´il ne doit pas faire de topics à chaque fois pour dire ce qu´il pense :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:47:33

je suis même pas passé par ici pour effacer le pic ^^

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:48:14

Carrément :rire:

Auror
Auror
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:59:39

Ribery + Barthez = 1er tour max de la CDM :ok: :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:07:30

j´aurais mis

Anelka à la place de Saha
viré Silvestre et Landreau
pris Giuly et Pires

Auror
Auror
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:10:36

T´oublie coupet en titulaire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment