En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
BornToKILL33
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:15:33
pourqoui le modo a effacé mon topic puréee c´est meme pas de la pub il a effacé ca comme ca pourquoi??? hein pourquoi? c´est débile c´est un devoir de mémoire et l´autre il efface résultat c´est le genre de gens deja qui ne respectent pas la mémoire des morts et c´est pas tolérable c´est beau la liberté quand tu vois ca c´est votre probleme si vous save zpas resserez les boulons ce topic n´était aps inutile mais alors qu´il y a deja quand on arrive plein de topics inutiles vive la justice (j´imagine je sais)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:21:56
car il ne respectait pas la charte
BornToKILL33
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:25:10
en quoi il ne respectait la chartre? parce qu´il y a un lien vers un site qui demmande qu´on honore la mémoire des morts?? vas y y a pas d´insultes y a pas de haine mais tu le jerte quand meme c´est un devoir de mémoire donc ca veut dire que ce la se respecte et qu´on y touche pas mais vu que c´est borné sur les bords ca m´étonne pas que le monde part en l´air
BornToKILL33
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:27:56
c´est clair qu´on lorsqu´on voit le nombre de topic intéressant faut les laisser et le mien qui parlait d´un masacre qu´on doit pas oublier c´est supprimé alors que c´est loin d´etre inutile c´est facile de dire c´est la chartre puique ya personne qui la lit
BornToKILL33
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:36:49
et voila comme par hasard demain vous etes banni gna gna gna du pur délire jamais floodé je fais pas chié mais bon c´est toujours sur les petits no life que ce la retombent désq qu´il y a un topic qui parle histoire c´est trop intelligent et puis hop surrpimé
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:41:57
déjà apprend à écrire correctement. Avant de raler, dit moi c´était quoi ton topic.
STiLLiMaN
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:49:32
il a pas tort c´était un devoir de mémoire pour le massacre d´oradour sur glane
wargamer35
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:06:08
je suis d´accord
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:10:19
bah recrée le ton pic
Nan0_tic
Niveau 8
14 mai 2006 à 09:42:56
ah maintenant on se fiat effacer ses topics alors qu´ils sont corrects et faut les recréer ? je préférais encore le règne d´Elvis
Auror
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:29:56
Tu rage très cordialement nano-tic Personnellement,si j´étais modérateur j´éfacerais tout les topics de BornToKill a la vue de son orthographe sortie de la contrée de Siegen en Allemagne
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:33:15
t´as pas du saisir
si il pense que son topic est correct, qu´il le recrée. Je peux pas me souvenir de tous les topics que j´ai éffacé, et là je lui dirais pourquoi je l´ai fait !
Auror
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:47:00
Ah tu n´est pas une machine Boglossinho ? Chaud les ragix comme Nanotic
Yukutsu
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:22:42
Arf... c´est pas vraiment du flood, mais bon c´est insultant hors-sujet et inutile, merci gregerger