En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
maklin1
Niveau 6
11 août 2006 à 22:08:48
Ah oui j´ai pas calculer que Arme avait mis ton topic en haut de la page, j´ai de suite penser que c´était toi seule
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 22:11:54
sophie oui tres utile sur le coup
dark2OOOsv
Niveau 7
11 août 2006 à 22:21:06
pauvre Arme , comme si les gamins habituel du 15-18 avec leurs topic futile ne suffisait plus... il faut maintenant que les -15 ans rapplique ici
vince_69340
Niveau 10
11 août 2006 à 22:22:29
J´imagine bien que le cadeau est utile... C´est du Lotus , et l´autre Saupiquet ? O_o
PsYiRoN
Niveau 10
11 août 2006 à 22:24:21
PsYiRoN
Niveau 10
11 août 2006 à 22:24:46
Comment allez vous ?
dark2OOOsv
Niveau 7
11 août 2006 à 22:25:46
Mal...
CIADSTRIFE
Niveau 4
11 août 2006 à 22:27:17
-> Pourquoi çà ... Dark ?
=> Je suis Psy <=
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 22:28:17
bien comme d´hab
Lotus ça déchire
dark2OOOsv
Niveau 7
11 août 2006 à 22:30:38
Parceque...
Je vais me coucher
Bonne nuit
PsYiRoN
Niveau 10
11 août 2006 à 23:13:18
Le -15 a envahi le forum a cause du bug ...
moulood
Niveau 5
11 août 2006 à 23:29:42
Bonsoir AR1
naglaglasson
Niveau 10
11 août 2006 à 23:30:40
J´te souhaite bien du courage arme, moi j´vais pouvoir glander ^^
Zico
Niveau 12
11 août 2006 à 23:42:10
D´ailleurs, est-ce que quelqu´un sait à quoi est dû ce bug ? Et quand est-ce qu´il sera résolu ?
naglaglasson
Niveau 10
11 août 2006 à 23:45:52
Zico => Un serveur qui est HS, même les sécurités ont servi à rien. J´ose espérer que ce sera vite réparé, disons demain
Zhao_Yun
Niveau 10
11 août 2006 à 23:46:25
b´soir moulood
Zico surement demain, les admins peuvent bosser le Samedi ^^ server qui plante xD ça va bugger cette nuit
nagla merci arf chanceux, comme para et sophie !
Zico
Niveau 12
11 août 2006 à 23:47:25
Mais les admins ne bossent pas le week-end, je me trompe ? Donc en gros, le problème ne sera pas résolu avant Lundi... :-|
naglaglasson
Niveau 10
11 août 2006 à 23:50:19
Zico => si en plus ils font le pont ... Mais bon, je pense qu´exceptionellement ils vontse pointer demain
Zhao_Yun => ( c´est pas un autre pseudo d´arme ça ? ) C´est pas de la chance, c´est de la magouille. un peu d´argent par-ci par-là et on prend des vacances
Zico
Niveau 12
11 août 2006 à 23:51:21
Okay, merci bien.
super_rageux
Niveau 6
11 août 2006 à 23:55:43
si c´est un autre de mes pseudos ^^
les admins bosseront demain. Quand ils touchent au site, ils bossent le samedi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.