* Posté le 12 août 2006 à 13:44:04 avertir modérateur
* mieux vaut tard, que jamais
merci en tout cas comme ça j´ai plus de topic qui pollu!
petite question est-ce que le mot "tout" que j´ai employé dans ma phrase s´écrit comme ça?? j´ai jamais su.
Ta question c´était pas pour ta phrase avec "en tout cas" ?
