Arme_Rubis_One Posté le 13 août 2006 à 21:14:54
Amsterdam
pas mal
Euh...Argumente, je trouve ta modération réellement aléatoire, sans vouloir t´offenser, et c´est pas en faisant "
" que je comprendrais...Y´a vraiment des tonnes de topics à effacer, et pourtant, certains qui sont effacés sont je trouve plutôt intêressants.