à part dans ton message précédent le mien , y´avait aucune argumentation ^^
les chaines, les taggle , osef ,raclures et autres conneries j´efface, je parle pas de ça. Exact tous les topics sont a éffacés ( 2eme déjà fait apparemment ) , les autres en pages 2 , j´ai du passer à côté ( + d´une centaine de topic à vérifier ce soir, sachant que je passe toute les 5 minutes car j´ai limite le temps ).
En gros tu me reproche de laisser 1% des topics qui n´ont rien à faire ici, car n´étant pas là forcément, ils passent au travers du filer ^^