CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 août 2006 à 21:48:15

ce serait plutot à moi de te dire d´argumenter alors que tu me dis que ma modération est " aléatoire " sans rien ajouter :ok:

ça me fait juste rire car c´est pas le cas. J´efface tous les topics hors charte, point. Apres les topics qui peuvent paraitre cons, ils sont pas hors charte, mettent un peu de vie au forum, et font rire certains. Y´en faut pour tout le monde.
Mais bon, donne un exemple de topic éffacé qui ne l´est pas ! :) toujours s´appuyer sur un exemple :o))

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 août 2006 à 21:52:36

"ce serait plutot à moi de te dire d´argumenter alors que tu me dis que ma modération est " aléatoire " sans rien ajouter "

Déjà argumenté, rapidement certes, dans ma phrase précédente.

"Apres les topics qui peuvent paraitre cons, ils sont pas hors charte, mettent un peu de vie au forum, et font rire certains."

J´avoue, une chaîne de " Taggle raclure " c´est tellement hilarant, c´est la grande poilade chez les 15-18 :hap: Ca en fait rire ? Les boulets, personne d´autre, y´en faut pour eux aussi?

Topics qui devraient être effacés:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4570463-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4570502-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4569838-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4561497-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4569507-1-0-26-0-0.htm

Trouvé dans un rayon de deux pages, et je les ai pas tous pris.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 août 2006 à 22:12:21

à part dans ton message précédent le mien , y´avait aucune argumentation ^^

les chaines, les taggle , osef ,raclures et autres conneries j´efface, je parle pas de ça. Exact tous les topics sont a éffacés ( 2eme déjà fait apparemment ) , les autres en pages 2 , j´ai du passer à côté ( + d´une centaine de topic à vérifier ce soir, sachant que je passe toute les 5 minutes car j´ai limite le temps ).

En gros tu me reproche de laisser 1% des topics qui n´ont rien à faire ici, car n´étant pas là forcément, ils passent au travers du filer ^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
13 août 2006 à 22:15:07

Arme a toujours raison

Bonsoir au passage :coeur:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
13 août 2006 à 22:19:45

Moi je dis que Bossinou il sent le choux :o))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
13 août 2006 à 22:20:27

Non, Arme sent bon :hap:

heito_du_8
heito_du_8
Niveau 9
13 août 2006 à 22:24:09

Arme on t´aime

Myss_Rubis_One
Myss_Rubis_One
Niveau 3
13 août 2006 à 22:26:14

:coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 août 2006 à 22:45:47

B´soir tlm ! :)

Myss :coeur: non pas toujours raison ! :non: est hummanum errare :ok:

tiens un Mood :coeur:

heito_du_8
heito_du_8
Niveau 9
13 août 2006 à 22:48:37

c´est vrai qu eta copine t´a largué arme ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 août 2006 à 22:51:19

non :rire:

heito_du_8
heito_du_8
Niveau 9
13 août 2006 à 22:54:17

ok non je sais pas y avait un gars qui disait qu et´étais frustré qu´elle t´ai largué

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 août 2006 à 22:55:35

Oyo Bossinou! :coeur:
Ca va? T´as fait quoi de beau today? ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 août 2006 à 23:20:11

bien merci ! :coeur:

routine ^^ et toi ça va ? :coeur:

Shadow of Colossus, il est énorme ce jeu ! :fou:

heito :d) un mec qui me connait pas et qui dit ça sous l´influence de la rage ^^

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
13 août 2006 à 23:22:17

est ce que tu as une copine?

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
13 août 2006 à 23:24:28

vous avez rater une attake des forumeurs du 15-18 sur les +35 a mourir de rire (pitoyable -_-!)

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
13 août 2006 à 23:25:03

nan mais les questions a la eurm :rire:
"comment va ta vie sexuel" tant qu´on y est :oui:

bin tient : comment se passe ta vie sexuel ?

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
13 août 2006 à 23:26:05

Bah on peut lui demander si il a une amie nan?

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
13 août 2006 à 23:26:34

tt facon il a 17 ans il vierge jamais avant le mariage ^_^

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
13 août 2006 à 23:27:05

No sex before wedding :mort: trop tard

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment