c´est fait
ok, merci man
pk tu as effacer mon topic, sur la bombe asiatique, un petit topic d´humour sa casse pas deux patte a 1 trans
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4554314-1-0-1-0-0.htm
clean up pliz
tout est rentré dans l´ordre ( enfin presque), a desepingler:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4547530-1-0-1-0-0.htm
Bossinou dort encore !?
premiere chose que j´ai faites en venant ici ^^
réveillé
Merci Arme de nous avoir hébérger
de rien, même si j´ai rien fais ^^
T´es mon zéro quand meme
tous le monde!!
Hier des personnes ce sont amusés a bloqué ce topic ainsi que plusieurs autre topic...
JV par en c****e
?
Fake
c´était moi sous un autre pseudo !
Il a souvent été mis à jour le topic des liens utiles ^^
Arme tu peux suprimé tous mes topic à par celui de la boite de nuit s´il te plait!??
bomectess ok
pseudo oui 1 fois ^^
zhao pourquoi c´est toi qui repond??
* Posté le 12 août 2006 à 13:15:39 avertir modérateur * c´était moi sous un autre pseudo !
Et tu nous as bien ....
devine !