"msn?
" signifie en francais
Salut tout le monde, je viens sur le topic du modérateur d´un des rares forums qui fonctionne encore, j´ai nommé le 15-18 ans (blabla), pour poser une question à son modéro, dont le pseudo est Arme_Rubis_One, plus connu sous le surnom de bossinou
Donc, comme je le disais précemment, mon cher bossinou, est ce que tu compte effectivement venir sur le logiciel gratuit de chat de Microsoft, nommé MSN, comme te l´a proposé ou demandé si polimment et gentimment le forumeur dont le pseudo est "Vince_69340", ou alors préfère tu ne pas venir ?
Merci d´avance de ta réponse, et passe une très agréable journée !
