y´a autant de résidus chez les - de 15 qu´ici , même plus ici vu que là bas ce sont avant tout des gamins, logiquement ils sont moins matures.
De toute façon là je ponds une liste de pseudo à bannir , tous ceux postant le moindre " osef " , " taggle " ou autre " tamR ". Les - de 15 sont en droits de fréquenter ce forum, tous ceux qui les feront chier seront aussi bannis. Les - de 15 qui cherchent des ennuis seront aussi bannis. Bref, tous ceux participant à cette guéguerre puéril perdront leurs pseudos.
Joju
ouais , Fier d´être Lensois !
Jecht
oui je comprends, trop inutile de perdre un pseudo ainsi
amis
j´aime pas ( comme tous les forums du genre )