CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
11 août 2006 à 19:23:04

ok merci ! je prends en compte ton message

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:23:37

Arme , le mail je le renvoi ce week-end ou dans 10 jours à ton avis :question:
Car même si je suis sur que julie couronne a pas mal de mail, en 1 semaine quand même, elle est bien tombée dessus :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 19:24:38

2 ? :fou: avant c´était 3 xD

au passage, oui ça me semble bizarre car je croyais t´avoir vu gueuler sur Suggestions pour ton ban... en écrivant ça, je viens de me souvenir qu´en fait c´était pas toi mais Cyrus-II. Mais je t´ai déjà vu sur le couche tard, ça j´en suis sur, t´étais même avec sSs ce soir là :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 19:26:16

certains mails passent à la trappe. Renvoi ce week-end

amis :d) désolé les forums actif et autre, je clique même pas

Joju
Joju
Niveau 10
11 août 2006 à 19:26:19

Arme t´es lensois ?!

amis-2-snoophie
amis-2-snoophie
Niveau 4
11 août 2006 à 19:27:02

Arme_Rubis_One
tu pourais regarder mon forum et dire se que tu en penses please !! !

http://playmonde.superforum.fr

thefan
thefan
Niveau 9
11 août 2006 à 19:27:15

Arme :rire:

Ca fuse à fond les suppresions, tu cherches même plus à comprendre :fou:

Tu vois un nouveau topic : BAM. :fou:

Alors s´il te plaît supprime la rebéllion débile de ces pitits nains :hap:

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:27:44

:ok: Arme et oui j´étais passé sur Suggestion par la suite. Pour le topic maintenant que tu parles de SsS , peut être bien que oui mais alors vaguement . C´était peut etre l´époque ou j´allais aussi sur tales of symphonia mais jamais je n´ai booster ici . Sacrifier un pseudo de 2500 jours et 40 000 posts , je suis pas fou non plus :lol:
Imagine que tu perdes ton pseudo pour les mm raisons, il y a de quoi rager je pense. :-(

amis-2-snoophie
amis-2-snoophie
Niveau 4
11 août 2006 à 19:28:19

juste regarder a l´index du forum je t´en supli clic svp svp svp svp

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:29:28

Bon merci de ton aide Arme, je vais remailer Couronne ce week-end et je verrai en rentrant de vac.
Sur ceux, j´y go. :ok:
Bonne chance pour ce week-end, bonne continuation et encore merci . :-)))

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 août 2006 à 19:30:35

Bon, maintenant, faut laisser angous tranquille :noel: J´ai confiance, il nous débarassera des résidus du -15 :noel:

Laisson-le faire :oui:

nico5
nico5
Niveau 10
11 août 2006 à 19:34:23

j ai trouvé un autre forum qui marche :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5134-0-0-0-0-0-0.htm

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 19:35:31

y´a autant de résidus chez les - de 15 qu´ici , même plus ici vu que là bas ce sont avant tout des gamins, logiquement ils sont moins matures.

De toute façon là je ponds une liste de pseudo à bannir , tous ceux postant le moindre " osef " , " taggle " ou autre " tamR ". Les - de 15 sont en droits de fréquenter ce forum, tous ceux qui les feront chier seront aussi bannis. Les - de 15 qui cherchent des ennuis seront aussi bannis. Bref, tous ceux participant à cette guéguerre puéril perdront leurs pseudos.

Joju :d) ouais , Fier d´être Lensois ! :fier:

Jecht :d) oui je comprends, trop inutile de perdre un pseudo ainsi :rire:

amis :d) j´aime pas ( comme tous les forums du genre )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 août 2006 à 19:36:06

nico :d) les 2 forums que je modère marchent xD

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 août 2006 à 19:36:20

Si dans un topic, j´ai demandé justement si on était banni en utilisant un "taggle" (et que je l´ai donc écrit), je serai banni :question:

Joju
Joju
Niveau 10
11 août 2006 à 19:37:33

Putain les modero c´est une vaste organisation Lensoise en faite ! Abusé ! :hum:

nico5
nico5
Niveau 10
11 août 2006 à 19:37:39

Arme_Rubis_One :d) c est lequel l autre forum :question:

Joju
Joju
Niveau 10
11 août 2006 à 19:38:18

Osef Arme ! :sarcastic:

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
11 août 2006 à 19:39:00

Clair joju :(

Chaud en plus de voir qu´ils sont aussi degeneres :-(
ça donne une bien mauvaise imag de votre ville :-(

thefan
thefan
Niveau 9
11 août 2006 à 19:39:44
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 11 août 2006 à 19:36:06 avertir modérateur
* nico :d) les 2 forums que je modère marchent xD

C´est lequel le second ? :rouge:

Un FF ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment