vous avez de la chance quand meme les 15-18 !
Lol le pseudo Super_Rageux, c´est une dédicasse au forum FM2006 ?
pk?
je crois qu´il y a un bug, les topic se mette a etre cadenasser sans raison, meme celui des couches tard
Arme il sors les cadena
Mais pourquoi sur les couches tard
car justement, si je bloque mes topics, c´est le meilleur moyen de croire au fake.
Zico oui
comme quoi sa a de bon coté d etre modero.
j´adore tous les petits moutons qui donnaient leur adresse msn
Ils y croyaient tous!
j´arrivais même plus à suivre
ben c´est dur de pas y croire quand meme, il a fait sa le jour ou le forum part en couille
Ca s´amuse ici !
mad justement server qui pete, ça peut donner l´occas à des failles
Suepr ta vie Quentine !
arme oui c´est ce que je disai, vu que le serveur partai en couille, on pouvai tres bien croire a un bug
à ma 2eme lecture de ta phrase, j´ai lut " c´est PAS dur " xD
ptdr xypounet
j´allais te feleciter pour ta victoire sur le flooder mais il est revenue dsl
Arme tu peux ajouter mon msn ? spleakjetaime@hotmail.com j´aimerais de tes conseils
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4553949-1-0-1-0-0.htm
Ok, blocké le topic et merci