j´ai jamais habité Lens ! 
à côté de Lille oui ( Villeneuve d´Ascq ) , mais Lens non
en tout cas j´avoue y´a au moins 10 modo pour Lens 
quand on dis que les Lensois sont les meilleurs supporters
ça se reflète dans la modération
UKR
je parle de dier " taggle " à quelqu´un comme ça pour son bon " plaisir "
le 2eme ? Rollercoaster Tycoon 3 