je te résume la situation
1) topic calme
2) post normal de SouIfly
3) intervention de ta part inutile pour dire " ça pu le facho "
explique moi pourquoi tu viens chercher des noises sur ce topic ?
4) " débat " ( avec toi c´est difficile d´appeller ça ainsi )
5) débat clos ( et là je demande à tout le monde d´arrêter d´en parler )
6) tu recommences à en parler ( en gros tu comprend toujours pas, surtout que des posts sont pleins d´insultes )
je me fiche totalement de vos opinions politiques, t´as des règles à respecter, tu le fais point. Je te demande d´arrêter de poster tes inepties ici et d´aller sur un topic spécial, non faut que monsieur s´obstine à contiuer la conversation ici
si tu comprends pas ça, plus qu´une solution... ( enfin 2 )