CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:58:39

je te résume la situation :d)

1) topic calme
2) post normal de SouIfly
3) intervention de ta part inutile pour dire " ça pu le facho "
:d) explique moi pourquoi tu viens chercher des noises sur ce topic ?

4) " débat " ( avec toi c´est difficile d´appeller ça ainsi )
5) débat clos ( et là je demande à tout le monde d´arrêter d´en parler )
6) tu recommences à en parler ( en gros tu comprend toujours pas, surtout que des posts sont pleins d´insultes )

je me fiche totalement de vos opinions politiques, t´as des règles à respecter, tu le fais point. Je te demande d´arrêter de poster tes inepties ici et d´aller sur un topic spécial, non faut que monsieur s´obstine à contiuer la conversation ici :sarcastic:

si tu comprends pas ça, plus qu´une solution... ( enfin 2 )

tryo0
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:00:35

On le brule ou on l´écartelle :fete:

On l´écartelle :bravo: :bravo:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:05:34

ma premiere solution consisté en un tabouret, mais au final c´est la même ^^

écartellement c´est bien y´a du suspence, on sait pas si ce sont les jambes ou les bras qui vont lacher en premier :o)) ( Leodagan ^^ )

tryo0
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:07:41

Enplus y´à un bruit de craquement :coeur: c´est si :coeur: Passionnant :coeur: et puis quand sa lache :bave:

:fou:

Au pire je vois pas pourquoi tu fait pas un topic pour la politique aprés tout comme tu me la si bien dit pendant 5000milliar de message c´est un blabla on parle de tout :hap:

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:08:37

vous allez peut-être répondre à mpa question ?

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:08:58

que de violence :content:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:09:33

euh ... je voulais dire
que de violence :snif: ( :content: )

tryo0
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:11:28
  • lulu_salacia profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 09:49:18

* comment faut faire pour etre modérateur ?

D´ici ? :hap: tu le sera jamais d´un forum mort ou qui commence a vivre et est flooder et bouletiser :hap: faut demander au suggestion tu taille le crayon des admins et c´est dans la poche :hap:

tryo0
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:18:17

Le modo est Omniscient si il dit c´est vrai il vois tout et li tout :hap:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:22:25

on ne contredis pas DIEU !

ooooooooooh gloire a arme rubis :ange:

tryo0
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:24:47

:hap: non le Dieu c´est moi :oui:

Arme est un demi dieu :oui: je suis son père :hap:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:25:53

Arme ... je suis ton pere !!
_ NOOOOOOOOOOOOn papa ! tu es du coté obscur !

tryo0
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:27:03

:hap: mais non enplus on a une trés bonne relation :oui:

on s´enguele bien car il a toujours tord et fait nimportnawak :hap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 juillet 2006 à 13:27:55

:O C´est pas Pampa le Dieu de bossinou? :fou: :rire:

A moins que Tryo soit un Pampa qui a pris l´apparence d´un humain! :O

:dehors:

tryo0
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:29:33

7400

tryo0
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:30:10

Je suis le dieu de tout le monde qui me vénère :ange:

Je sais tout je vois tout j´entend tout :ange:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:02:03

snif snif !
ça sent la moderation toute fraiche :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:02:29

non c´était 7399 :non:

" tu vois ou que j´ai insulte tu le vois ou soufly avec moi c´est difficil a part une ou deux foix ou je me suis emportee je me souvien pas d´avoir participer a un debat et hier j´ai pas cherché la merde

je vois pas de post plein d´insulte mais toi tu comprend rien tu peu retourner dormir "

:d) je peux plus voir vu que les posts sont éffacés ( comme si j´allais les laisser :sarcastic: ) , mais les admins eux peuvent ! :noel:

allez mon grand, un bonbon ? :hap:

ma 2eme solution , l´asile, est donc à opter. Bah oui, tu ne sais même plus ce que tu écris et viens jouer les innocents ! :sarcastic:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
29 juillet 2006 à 14:06:50
  1. panthere8 profil
  2. Posté le 29 juillet 2006 à 02:00:50 avertir modérateur
  3. oui et faire quoi tu veu me bannir vasi j´ai deja ecrit un petit mail au webmaster sur certain topic et forumeur et j´esite a envoyer a sos racisme une copie de certain propos tenu sur le forum

:rire: :rire: :rire:

Y´a des drôle sur ce forum.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:07:15

moi je veux bien le bonbon :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment