"tu es un faux modo tu tire les topic quand ils vont pas dans ton sens et pour faire chier la personne et si tu me sors la raison on est pas sur le forum politique je te balance tous les topic qui n´ont rien a faire la et mon topic correspont au bla bla c´est pitoyable"
Tu as tout compris aller hop, tu sors.
"Il faut pas se leurrer, il faut tous les bannir ces fachos."
Bah banni moi te gêne pas.
"Attendez mais c scandaleux!! "
Tu l´as dit bouffie.
"Comment on peut oser ne pat les bannir, surtout qu´il faudrait porter plainte!!! "
Te gêne pas, porte plainte. Surtout pour ce que je n´ai jamais dit. Va.
"C une honte, dans la peur de déplaire a cette minorité qui grandit, on ne les bannis pas parce qu´il se cache derrière la liberté d´expression. "
Bah voyons. Quand ont dit "n*ke la France*, "sale blanc*..c´est la même chose.
"Mias on s´en fout, c´est pas la politique ici!! "
Je rectifie..tu t´en fou.
Bon pis après la flemme de lire car ça devient du n´importe quoi. 