CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

within
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:51:55

"tu es un faux modo tu tire les topic quand ils vont pas dans ton sens et pour faire chier la personne et si tu me sors la raison on est pas sur le forum politique je te balance tous les topic qui n´ont rien a faire la et mon topic correspont au bla bla c´est pitoyable"
Tu as tout compris aller hop, tu sors. :coeur:

"Il faut pas se leurrer, il faut tous les bannir ces fachos."
Bah banni moi te gêne pas. :hap:

"Attendez mais c scandaleux!! "
Tu l´as dit bouffie. :cool:

"Comment on peut oser ne pat les bannir, surtout qu´il faudrait porter plainte!!! "
Te gêne pas, porte plainte. Surtout pour ce que je n´ai jamais dit. Va. :honte:

"C une honte, dans la peur de déplaire a cette minorité qui grandit, on ne les bannis pas parce qu´il se cache derrière la liberté d´expression. "
Bah voyons. Quand ont dit "n*ke la France*, "sale blanc*..c´est la même chose. :sarcastic:

"Mias on s´en fout, c´est pas la politique ici!! "
Je rectifie..tu t´en fou. :hap:

Bon pis après la flemme de lire car ça devient du n´importe quoi. :honte:

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:52:20

:rire: :rire:

le langage Sms est la réduction de mot :hap: pas les fautes d´orthographe :rire:

Et la :hap: j´espère que tu as les moyens de trouver un bon avocat :hap:

within
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:53:36

"paic citron si arme veut pas bouger son ptit cu pour pas deplaire ou parce qu´il trouve sa normal ecrit au admin"
Euh..pas compris?

panthere8
panthere8
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:55:18

:rire: :rire: :rire: :rire:

c´est pas grave je peu l´aider ma cousine et son mari son avocat au bareau du havre je lui en toucherai pas un mot font du penal mais pourron faire une exeption pour vous si je demande

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:56:13

Mais tu es une catastrophe, mon gars
"Bon pis après la flemme de lire car ça devient du n´importe quoi."
Tu te prend pour qui mon gars?
T´as fait l´ENA?
Tu te sent superieur?

"
paic citron si arme veut pas bouger son ptit cu pour pas deplaire ou parce qu´il trouve sa normal ecrit au admin"

Je vais me gener.
Je vais ecrire à Lightman

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:57:35

Je connais du monde.
Ca va deblayer

napster31
napster31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 21:57:49

Ecris donc :ok: ca te fera bosser ton expression ecrite :ok:

napster31
napster31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 21:58:53
  • PaicCitron_ profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 21:57:35 avertir modérateur
* Je connais du monde.
Ca va deblayer

:fete:

Souviens toi Tryo0 de anakin is back , et sa fameuse lettre :fou:

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:59:03

:bravo: panthere :bravo:

jouons avec les baffons de La France :bravo:

panthere8
panthere8
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:59:07

pitier napster en rajoute pas se soir y a deja asser de tryo qui est un cas

napster31
napster31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 21:59:51

Tu m´implores ? soit …

within
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:00:08

"Mais tu es une catastrophe, mon gars
"Bon pis après la flemme de lire car ça devient du n´importe quoi."
Tu te prend pour qui mon gars?
T´as fait l´ENA?
Tu te sent superieur?"

Arf si tu le dit. Je sais pas où tu vois ça mais bon... :honte: Je vais te croire, tu a l´air de me connaitre si bien. :sleep:

"Je vais ecrire à Lightman"
Bah va.. :honte:

"c´est pas grave je peu l´aider ma cousine et son mari son avocat au bareau du havre je lui en toucherai pas un mot font du penal mais pourron faire une exeption pour vous si je demande"
Arf..va y et pas d´exeption. Je m´en fou royalement. :sleep: Moi je le dirais à mon papa qui va rigoler. :sleep:

tryo0
tryo0
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:02:03

Un cas moi :rire: laisse moi rire pourquoi serais un cas ?

within
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:02:06

Je vous cache pas que derrière mon écran j´ai la larme à l´oeil. Je rigole bien. :oui:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:02:44

Bon, d´accord, vous avez gagner, je laisse tomber.
Vous etes les plus forts, les plus intelligents.
J´en ai marre.

within
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:03:23

PaicCitron_ Posté le 27 juillet 2006 à 22:02:44 Bon, d´accord, vous avez gagner, je laisse tomber.
Vous etes les plus forts, les plus intelligents.
J´en ai marre.

Tu as tout compris.
Aller hop, la sortie est a droite. :ok:

Corto-Maltese
Corto-Maltese
Niveau 2
27 juillet 2006 à 22:04:24

Paic citron :
je crois que c´est effectivement l´attitude qu´il fallait déja avoir au début...quelle bande de boulets

napster31
napster31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 22:05:45

Il laisse deja tomber :rire:

Corto-Maltese
Corto-Maltese
Niveau 2
27 juillet 2006 à 22:06:45

moi c´est pas mal aussi...j´abandonne au premier post...

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:07:14

Ouais je vais les laisser parler, ils seront contents et voili voilou.
Tout le monde il est gentil, tout le monde il est content.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment