( entend un énorme tonnere à 2 pas de chez lui au moment de cliquer sur répondre )
Cool, je vois que tu es toujours déterminé à faire de la musique ton metier, et c´est vrai qu´il faut bosser dur pour en faire un metier digne de ce nom. D´ailleurs c´est bien une aubaine pour toi d´habiter à 2 pas de la frontiere, l´Allemagne ayant de nombreuses écoles réputées.
USA ? Juilliard School ?
moi je vais passer mon bac cette année ( STG, donc je vise mention tres bien ^^ ), apres je compte faire un IUT puis une école d´ingénieur en informatique, comme d´hab j´ai toujours le même but
lulu
je sais pas !
within
qu´ai-je dis à propos de votre " débat " politique y´a de ça une ou 2 pages ? 