CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

tryo0
tryo0
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:30:52

En meme temps faut qu´il en veuille pour que sa rate :fou: imagine une décharge comme sa :fou:

pire que quand une saucisse tombe dans le feu :peur:

Chubby
Chubby
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:11:28

hum... heu... mouais...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:12:21

Hey ben ça fait du bien de retapper la discut´ avec toi... :-)

Ouai j´compte toujours faire de la musique plus tard. D´ailleurs en ce moment je bosse beaucoup de standars de Jazz histoire de me faire un petit répertoire !
Dans 6 mois j´pars à Berlin pendant une dizaine de mois histoire d´apprendre la langue allemande (au sens propre comme au figuré lol)... :fete:
Et puis après je m´installerai dans une école de musique en Allemagne, pas très loin de chez moi... Avant de partir pour les USA quand j´aurai vraiment le niveau !

Et toi tu fais quoi maintenant ? :-)))

T´sais quoi je trainerai sur un topic de blabla parce que là c´est pas fait pour ça lol... Toujours rester sérieux quand on est modo ! :o))

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:56:10

bon alors c´est qui le modérateur ?

within
within
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:56:13

Arf, c´est pas cool Arme. :-(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:04:52

( entend un énorme tonnere à 2 pas de chez lui au moment de cliquer sur répondre )

Cool, je vois que tu es toujours déterminé à faire de la musique ton metier, et c´est vrai qu´il faut bosser dur pour en faire un metier digne de ce nom. D´ailleurs c´est bien une aubaine pour toi d´habiter à 2 pas de la frontiere, l´Allemagne ayant de nombreuses écoles réputées.

USA ? Juilliard School ? :o))

moi je vais passer mon bac cette année ( STG, donc je vise mention tres bien ^^ ), apres je compte faire un IUT puis une école d´ingénieur en informatique, comme d´hab j´ai toujours le même but :p)

lulu :d) je sais pas ! :(

within :d) qu´ai-je dis à propos de votre " débat " politique y´a de ça une ou 2 pages ? :hum:

within
within
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:09:08

:hap: J´ai relancé le débat?

Je n´ai fait que répondre et lui demander de partir car il me soule avec son charabia. :doute: :hum:

tryo0
tryo0
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:21:31

Arme Rubis One le gen qui doit etre notre modérateur a dit :

J´effacerais tout les messages concernant la Politi*ue !

:hap:

Parlons plutot 360 :bave:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:24:53

parlons plutot de damien saez :o))

within
within
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:25:15

:hum: J´ai dit que je comprenais pas son langage. :hap: J´ai pas parlé de facho ou quoi que ce soit. Enfin il me semble. :(

:hum: Et ayé l´autre il a joué à son jeu il en peu plus. :hum:

tryo0
tryo0
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:26:26

Sephi d´accord :bave:

Chantons Défoncé :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:27:05

within :d) je ne dis pas le contraire, ça vient de l´autre boulet :ok:

tryo0
tryo0
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:27:40

Je dois etre bannis moi ou pas :doute:

within
within
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:29:43

Arme_Rubis_One :d) :hum: Merci, je préfère entendre ça. :hum: Après on va encore croire que c´est moi. :nah:

Tryo0 :d) :oui:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:37:25

Damien Saez :rire: :rire:

:dehors: :hap:

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:55:31

moi j´aimerais bien être modérateur... ca me sidère de voir oh nombre de topics créés...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:13:56

Boss :d) Nan je vais essayer d´intégrer le Berklee College of Music de Boston ! La Juilliard c´est plus musique classique (même s´ils font de tout) tandis que la Berklee est concentrée sur les musiques modernes (Jazz, Funk, Rock, Metal, Electro, Hip-hop, ...) :)

Bonne chance pour ton bac, tu verras cette année, les profs vont trop te casser les couilles avec ça... et avec leur programme pourri qu´il faut absolument finir ! :hum:
J´suis heureux de voir que t´es motivé et concentré sur un objectif, à savoir devenir ingénieur informaticien ! Ca demande beaucoup de boulot, beaucoup de motivation... mais tu y arriveras j´en suis sûr ! :-)))

-CRS-
-CRS-
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:23:25

Il serait temps de faire quelque chosepour le cas Panthere :sarcastic:

panthere8
panthere8
Niveau 7
29 juillet 2006 à 02:00:50

oui et faire quoi tu veu me bannir vasi j´ai deja ecrit un petit mail au webmaster sur certain topic et forumeur et j´esite a envoyer a sos racisme une copie de certain propos tenu sur le forum

within
within
Niveau 10
29 juillet 2006 à 02:09:49

Arf..va, cours, vole... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment