CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

panthere8
panthere8
Niveau 7
29 juillet 2006 à 02:15:52

moi je demande rien je vien pas me plaindre au modo j´essay juste de faire changer d´idde certaine personne

within
within
Niveau 10
29 juillet 2006 à 02:21:21

" oui et faire quoi tu veu me bannir vasi j´ai deja ecrit un petit mail au webmaster sur certain topic et forumeur et j´esite a envoyer a sos racisme une copie de certain propos tenu sur le forum "

:content: S´cuse moi, tu vas te plaindre au webmaster et tu veux également te plaindre à SOS rascisme. :content:
Sâche que tu ne changeras jamais mon opinion. Et surtout pas en fesant le boulet. Sur ce je me casse, le modo ne veut pas ce genre de discution que tu rabache sans arrêt. :sarcastic:

panthere8
panthere8
Niveau 7
29 juillet 2006 à 02:26:32

c´est toi qui te comporte comme un boulet je t´es parlé dit quelque chose non

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2006 à 04:11:12

Panthere, relis ce que j´ai dis pages précédentes, ou bien sors, merci :)

Morro :d) je garde les mêmes profs, pour une fois ils étaient cool cette année ^^ donc pas de problème de ce côté là, et puis bon les cours... on se croirait au collège, alors aucun souci :rire: pour ça que je vise la mention tres bien ^^

travail ton anglais, ça te sera utile ^^ avec un peu de chance, tu pourrais apprendre de nouvelles langues là bas, si tu es avec des Italiens, Chinois, ... ^^ ( comprenne qui pourra :p) )

New-dream
New-dream
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:37:46

panthere8 :d) c´est sur on a critiqué les racailles ou on a dit qu´on étais fier d´être Français, on a "chantais" la marsaillaise, donc il faut appeler de toute urgence sos racisme :peur:
Tant que las arabes arreterons pas de me dire " sale blanc" je les respecterais pas et je continurais a écouter du légion 88 :nah:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 08:47:05

Arme est tjr le moderateur ?
bravo :fete: ...

:dehors:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 08:48:21

On a un modo qui defend carrement les fachos...
Ca devient pitoyable.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 08:53:33

Mais non ...
c´est une tactique venant des anciens iroquois : En tant que grand chef supreme, infiltrer le camps adverse tout en gardant son statut de chef ! et PAF ... rien du tout ...

quesque j´en raconte des conneries moi ...

:dehors:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 08:55:25

Si ca pouvait etre vrai

El_vice
El_vice
Niveau 10
29 juillet 2006 à 09:04:19

9 heure ... j´ai oublié de decrocher mon putain de reveil ... :mort:

El_vice
El_vice
Niveau 10
29 juillet 2006 à 09:05:08

cherche un abris contre la pluie de flood :-(

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
29 juillet 2006 à 09:49:18

comment faut faire pour etre modérateur ?

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
29 juillet 2006 à 10:12:26

faut donner deux mars ( ou 3 twix ? ) a Jihem :ok:

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:42:06

non mais franchement... ?

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:02:41

allo ya kelkun ?? ????????????????????????

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:25:13

je défend les fachos ? :question:

:rire: :rire:

sache que le FN c´est bien le dernier parti pour lequel je voterais.. ah non, même si il fallait voter pour lui, je ne voterais pas

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
29 juillet 2006 à 12:28:00

mon heros :fier:

tryo0
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:36:22

:hap: de toute il doit protéger les cc yen et aussi le topic en question :oui:

panthere8
panthere8
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:40:43

attend je reve c´est a moi qu´on demande de sortir alors que ton topic est un repere ou vienne tous les partisans a une france avec peu detranger(vai rester poli ou me faire bannir pour racisme :hum: )il vienne se plaindre je vien me defendre et tu me dis de me casser mais tes un vrai boulet tu dit a tous le monde ou a personne et apres tu dira que ta pas de parti pris pour eux :honte:

tryo0
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:56:08

:sors: on t´as dit de partir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment