Panthere, relis ce que j´ai dis pages précédentes, ou bien sors, merci
Morro
je garde les mêmes profs, pour une fois ils étaient cool cette année ^^ donc pas de problème de ce côté là, et puis bon les cours... on se croirait au collège, alors aucun souci
pour ça que je vise la mention tres bien ^^
travail ton anglais, ça te sera utile ^^ avec un peu de chance, tu pourrais apprendre de nouvelles langues là bas, si tu es avec des Italiens, Chinois, ... ^^ ( comprenne qui pourra
)