Quoi, il est encore là l´autre ?!
faire la sieste*
J´suis levé depuis 2h, vais pas aller faire de sieste maintenant :bave;
a tous, vous parlez de quoi içi?
Moi je desespère.
De même
Moi j´ignore 100% efficace
que d´amour sur ce beau forum
il faudrai du monde pasque la
Arme yen a marre des angel motor fait quelque chose
y´a n´à marre de plien de chose des gens qui font des topic politique du genre non au racisme ou non au Fn ou bien d´autre truc inutile
Arme faut trouver une solution sa peux plus durer
une solution ? la fermeture temporaire du forum ! ensuite un filtrage plus rigoureux
Une double modération
de la barbapapa
le xbox 360 est en double modération sans que les admins le sachent
a debattre
mais Arme voudras jamais !
on va voir
Double modération ou non. Ce forum est mort.
c´est legerement moin le bordel qu´aux temps d´elvis ( lorsqu´il n´etait plus ! (mes condoleances ) )