Morale ? traduction ? rapport ? points communs ?
T´etonne pas apres s´il t´arrives des bricoles , quand on ne respecte pas des propos recents cf ce qu´a dit le modo a propos de la politique
Jean-Marie ?
( bon elle était facile celle là )
Papin pourra toujours foutre 2-3 buts à la fin si son équipe est menée ^^
j´ai pas compri pourquoi il s´exite napster qu´es ce que j´ai dit
et offrir un cacolac par but ok je sors
Bonne nuit
j´ai pas compri la reaction de napster mais bon je vai me coucher tu pourrai effacer mon topic qui a degenerer sans que je dise rien lit les dernier message avant https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4389921-1-0-1-0-0.htm
Morrobox
On va refaire l´émission de TF1 : Retour Gagnant
AR1 es-tu parmis nou-ou-ouuus ?
au fait pour le topic de rescensement non !
ça sert à rien de l´épingler ! :nonl:
Zut now il efface les messages de ce pseudos
T´es fiché
non c´est surtout que Bravo sa avais rien a faire la
c´est politique
Ca peut faire référence aux applaudissements de fin de discours de politique peur::fou:
censurons le mot Polit*que
Ce ratage de smiley
S´étais beau
autant que les eclairs qui peter toute les secondes pendant plus d´une heure sur Ales
J´avais les chocotte pas de pluie des eclair rien de tel pour cramer la Coline
Pour tuer des gens aussi
Pas mal comme peine de mort ça
Tu fous le condamné en haut d´une colline un jour d´orage, un doigt en l´air auquel tu auras accroché un bout de fer
Ouverture de page comme il faut
Aprés sa sen le poulet griller
mais tu crois qu´ilva assez souffrir ?
C´est pas mon problème qu´il souffre
Et puis, si ça plante, il sera transformé en légume (au barbecue, ohohohoh ), et avec l´euthanasie interdite
Non, je ne suis pas un psychopathe