CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

napster31
napster31
Niveau 3
28 juillet 2006 à 02:17:16

Morale ? traduction ? rapport ? points communs ? :hum:

:dehors: :honte:

T´etonne pas apres s´il t´arrives des bricoles , quand on ne respecte pas des propos recents :sarcastic: cf ce qu´a dit le modo a propos de la politique :honte:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:19:46

Jean-Marie ? :question:

( bon elle était facile celle là :hum: :dehors: )

Papin pourra toujours foutre 2-3 buts à la fin si son équipe est menée ^^

panthere8
panthere8
Niveau 7
28 juillet 2006 à 02:22:21

j´ai pas compri pourquoi il s´exite napster qu´es ce que j´ai dit :non: :snif2:

napster31
napster31
Niveau 3
28 juillet 2006 à 02:30:12

Papin pourra toujours foutre 2-3 buts à la fin si son équipe est menée ^^

et offrir un cacolac par but :hum: ok je sors :fou:

Bonne nuit :oui:

:bye:

panthere8
panthere8
Niveau 7
28 juillet 2006 à 02:52:26

j´ai pas compri la reaction de napster mais bon je vai me coucher tu pourrai effacer mon topic qui a degenerer sans que je dise rien lit les dernier message avant :honte:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4389921-1-0-1-0-0.htm
:svp: :merci:
:salut:

bulbibarbe
bulbibarbe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:13:00

Morrobox :hap:

On va refaire l´émission de TF1 : Retour Gagnant :-d :hap:

bulbibarbe
bulbibarbe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:24:09

AR1 es-tu parmis nou-ou-ouuus ? :peur: :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:58:44

au fait pour le topic de rescensement :d) non !

ça sert à rien de l´épingler ! :nonl:

tryo0
tryo0
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:17:18

Zut now il efface les messages de ce pseudos :(

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
28 juillet 2006 à 11:18:42

T´es fiché :bave:

:hap: :dehors: :hum:

tryo0
tryo0
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:20:45

:hap: non c´est surtout que Bravo sa avais rien a faire la :fou:

c´est politique :hap: :fou: :rire2:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
28 juillet 2006 à 11:22:33

Ca peut faire référence aux applaudissements de fin de discours de politique :oui: peur::fou:

tryo0
tryo0
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:22:56

:hap: :peur: censurons le mot Polit*que :oui:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
28 juillet 2006 à 11:22:58

Ce ratage de smiley :hum:

tryo0
tryo0
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:23:55

S´étais beau :snif:

autant que les eclairs qui peter toute les secondes pendant plus d´une heure sur Ales :hap:

J´avais les chocotte :hap: pas de pluie des eclair rien de tel pour cramer la Coline :hap:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
28 juillet 2006 à 11:26:34

Pour tuer des gens aussi :oui:

Pas mal comme peine de mort ça :hap:

Tu fous le condamné en haut d´une colline un jour d´orage, un doigt en l´air auquel tu auras accroché un bout de fer :bave:

:bave:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
28 juillet 2006 à 11:26:58

Ouverture de page comme il faut :hap: :fou:

tryo0
tryo0
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:27:57

:rire: :rire:

Aprés sa sen le poulet griller :hap:

mais tu crois qu´ilva assez souffrir ?

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
28 juillet 2006 à 11:28:38

C´est pas mon problème qu´il souffre :fou:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
28 juillet 2006 à 11:29:41

Et puis, si ça plante, il sera transformé en légume (au barbecue, ohohohoh :hum: :monoeil: :hum: ), et avec l´euthanasie interdite :doute: :hap:

Non, je ne suis pas un psychopathe :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment