En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
El_vice
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:28:50
on parle de moi ?
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:36:00
jamais il voudra l´ai crochu Arme
El_vice
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:37:13
<<il voudra "l´ai crochu" >>
??
Apple--Boy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:37:55
moi non plus j´ai pas pigé
Rom_110
Niveau 11
29 juillet 2006 à 20:05:30
Tryo0 Posté le 29 juillet 2006 à 19:14:45 Une double modération
Ca ne changera rien du tout.
Rom_110
Niveau 11
29 juillet 2006 à 20:25:50
Arme Je t´ai répondu pour Liang Xing.
tryo0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:46:56
et tu l´as dit
panthere8
Niveau 7
29 juillet 2006 à 20:53:55
a debattre avec le modo a lui parler quand il est la j´ai rien dit tryoo ta raison en fait sa sert a se que tu veu
Napster67
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:54:51
Toujours la même ambiance pourrie ici
SouIfly
Niveau 9
29 juillet 2006 à 21:29:40
Hum... Un topic de modération est aussi fait pour participer de façon indirecte à la modératino du forum...
Etant donné que tu participes grandement à la mauvaise ambiance du forum, nous parlons de ton cas sur ce forum, mon cher Panthere.
SouIfly
Niveau 9
29 juillet 2006 à 21:30:22
De ton cas sur ce topic*
ledisciple49
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:31:51
Contre les topicàlacon...une seule solution!
Thierry la fronde!
SouIfly
Niveau 9
29 juillet 2006 à 21:32:34
Ca delete grave là
Napster67
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:35:09
J´ai monté le son de ma musique , et vu ce que c´est comme zik , il doit l´entendre ça le motive
Napster67
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:38:12
Même icic ca y va ut vois le nb de messages diminuer a vue d´oeil
SouIfly
Niveau 9
29 juillet 2006 à 21:39:01
Ce fut beau
Ptin, dans les cinquante supprimé, j´aplaudie
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:44:00
j´avais prévenu
ok rom, merci !
SouIfly
Niveau 9
29 juillet 2006 à 21:44:29
Non mais sérieusement
Pour une fois j´applaudie le geste ok:
Napster67
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:46:49
Au fait ARO j´etais venu faire un b*rdel sans nom ici a une epoque , celle ou tu avais cree le topic des liens utiles pour avoir mis un lien concernant une certaine mascotte J´ai vu que le lien n´y est plus
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:49:44
disons que le phénomène est passé, donc ça servait plus à rien ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.