En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
napster31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 22:07:18
Faus ce que tu veux Corto
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:07:29
"Paic citron : je crois que c´est effectivement l´attitude qu´il fallait déja avoir au début...quelle bande de boulets"
Arf..dommage. Mais vas-y mets toi de leur côtés sans avoir lu les précèdentes conversations. Avant de dire bande de boulets, tu te renseigne.
napster31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 22:07:37
Tout le monde il est beau aussi *
Corto-Maltese
Niveau 2
27 juillet 2006 à 22:08:31
j´espere bien...pas besoin de ton accord.
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:09:16
"Il laisse deja tomber" Bah que veux tu..
"Ouais je vais les laisser parler, ils seront contents et voili voilou. Tout le monde il est gentil, tout le monde il est content." Voilà, voilà. Je croyais que tu devais partir mais bon. Voilà.
napster31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 22:09:18
T´ai je donner un ordre qques part ? relis bien , encore une fois , Ah ben non tu vois , j´ai juste acquiescer ce que tu voulais faire
Pas croyable ca
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:11:45
"j´espere bien...pas besoin de ton accord." Arf, heureusement j´aurais peur pour toi sinon. Pas réussir à prendre son accords tout seul comme un grand à 15 ans..ça craint un peu.
Pis bon ça confirme ce que je dit. Tu ne sait rien mais tu viens parler. Et après tu ose nous nommés boulet. Réfléchi a deux fois avant de poster.
Corto-Maltese
Niveau 2
27 juillet 2006 à 22:14:17
euh ouais...mais s´il m´a fallu un petit moment pour entrer dans la conversation c´est justement parce qu´il me fallait d´abord en lire le début
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:16:11
Bah voyons..tu va me sortir que tu as tout lu. Je te poserais bien une question mais un petit tour sur la page précedente c´est rapide.
Corto-Maltese
Niveau 2
27 juillet 2006 à 22:17:42
bah vas y mais c´est un peu vain comme defense nan ?
Corto-Maltese
Niveau 2
27 juillet 2006 à 22:19:19
mais encore sur la forme...il y a vraimet beaucoup de sympathisants FN sur ce forum ?
napster31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 22:19:37
Apparement
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:20:12
"bah vas y mais c´est un peu vain comme defense nan ? " Boarf, la tienne plus haut aussi.
panthere8
Niveau 7
27 juillet 2006 à 22:21:05
moi j´ai suivi la conversation depuis le debut
Corto-Maltese
Niveau 2
27 juillet 2006 à 22:21:07
nan je veut pas dire uniquement sur ce topic...pasque la bon effectivement....mais sur le forum en entier tu penses aussi ?
within
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:22:22
"moi j´ai suivi la conversation depuis le debut" J´espère pour toi car tu en est la cause.
Enfin bon, l´autre l´ai allé dormir, je vais player. Napster.
Corto-Maltese
Niveau 2
27 juillet 2006 à 22:22:37
within effectivement...mais qu´est ce que tu veut...
napster31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 22:23:09
Bye withinouné
Corto , oui sur tous le forum
Corto-Maltese
Niveau 2
27 juillet 2006 à 22:23:49
eh beh...bon jeu aussi within...
napster31
Niveau 3
27 juillet 2006 à 22:24:15
Moi aussi tiens , jbouge , jvais dehors
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.