Morro ! 
que ça fait plaisir de te revoir, puis comme on dit, mieux vaut tard que jamais, et merci ! 
je vois que ça va bien
Bravo pour ton bac, tu compte toujours faire de la musique ?
des anciens que tu connaisses, doit pas en rester des masses, mais tu devrais les trouver 
j´aurais bien dis la même chose pour Strasbourg, mais malgré leur super performance en UEFA ( faut pas se leurrer, ils ont vraiment bien joué ), ils ont été relégués !
( on reste le dernier Racing en L1 ^^ ), mais bon comme j´aime bien Strasbourg, je le dit quand même
Strasbourg POWAAAA!!!
@+ Flo
- panthere8 profil
- Posté le 27 juillet 2006 à 21:46:55 avertir modérateur
- tu es un faux modo tu tire les topic quand ils vont pas dans ton sens et pour faire chier la personne et si tu me sors la raison on est pas sur le forum politique je te balance tous les topic qui n´ont rien a faire la et mon topic correspont au bla bla c´est pitoyable
en même temps faire un topic pour " montrer " des fachos, ils t´auraient dis ça sur MSN, tu l´aurais quand même fait ton topic ! 
ton topic ce n´était pas de la politique, ça partait sur une guéguerre puéril que tu essayes d´organiser contre des partisans du Front National. Puis quand on veut parler politique, on respecte les opinions d´autrui
Ah au fait, c´est toi qui a commencé en insultant Black, uniquement à sa vu. Juste car c´est un " facho " , tu t´es mis à lui manquer de respect sans aucune raison.