CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

within
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:04:10

:hap: Pourquoi tu efface mon post?

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:07:03

les potes de armes: lazzuli, samus, yeroc54 etc...

eux ils peuvent faire ce quils veulent :rire2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:07:11

petit bug :doute:

within :d)

* Arme_Rubis_One profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 21:59:10 avertir modérateur
* justement si tu écrivais correctement et que tu n´insulterais pas ( comme ton post que j´ai éffacé ) , tu n´en recevrais pas ! :sarcastic:

ça repond à ta question

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:08:15

gama :d) eux ils sont respectueux et polis :-)
au passage, dans mes " potes " , j´ai déjà supprimés certains de leurs messages

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:09:12

oué, ta effacé les posts qui pourrait leur nuir :rire:

bulbibarbe
bulbibarbe
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:09:23

AR1 :d) je cherche l´adresse du blog du 15-18 :-))) Peux-tu me renseigner ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:11:09

Bulbibarbe :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4040663-1-0-1-0-0.htm :hum:

gama :d) non , des messages inutiles tout simplement :sarcastic:

( Xyp si tu me lis :ok: )

moncopainkevin
moncopainkevin
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:11:10

non mai sur ts les forum ou je vais je me fais insulter c lour

within
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:11:29

Vè parlè com sa on va mie se conprendr :oui:

Je sais bien que mon écriture comporte quelques fautes. De la à dire que je n´écris pas correctement. :sarcastic:

En je n´ai insulté personnes.
Je sais pas où tu as vu ça. :hap:

Abrutis :d) N´ai pas une insulte. :non: T´es du genre sensible toi. :doute:
Et je ne dit que la strict vérité. :hap:

Connecting
Connecting
Niveau 4
23 juillet 2006 à 22:12:04
  • 9T_0nia profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 22:10:21 avertir modérateur
* J´ai une preuve :hap:

http://img466.imageshack.us/img466/5916/2ht4.jpg

http://img209.imageshack.us/img209/9753/1eu9.jpg

Voila Arme Efface mes posts sans raison :oui:

bulbibarbe
bulbibarbe
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:12:19

Merci bien :hap:

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:12:41

arme :d) je vais su*er kom eux alors :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:13:42

fais en ce que tu veux de tes screens, les admins voient encore les messages supprimés, t´as qu´à leur montrer si tu veux, moi je montrerais les tiens ! :coeur:

within :d) et le " tu peux la fermer " , tu l´oublies ? :sarcastic:

Connecting
Connecting
Niveau 4
23 juillet 2006 à 22:16:26

Bon on va faire un truc :hap: sois tu arrete de suprimer mes post :hap:

Sois :hap: sois tu sera surpris des gens que tu croyais collègue avec toi mon petit Chou Puceau :hap:

J´aimerais pas a avoir a dire des choses que je sais sur toi :hap: sa serais mechant de rentrer dans ta vie priver :hap:

within
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:19:02

"et le " tu peux la fermer " , tu l´oublies ?"
En même temps je ne suis pas censé connaître tout mes posts par coeur. T´imagine plus de 8000 posts. :hap:

Et pour "tu peux la fermer" je peut parler de porte, comme de la bouche, je vois pas le mal. Je lui demande de fermer quelque chose, bien que sa sous entende sa bouche...insulte aucune. :sarcastic: Méchant le psycotage.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:20:52

je me moque totalement de tes menaces ! :noel:

rentrer dans ma vie privée ? ptdr à tes risques et périls :hap:

Connecting
Connecting
Niveau 4
23 juillet 2006 à 22:21:29

j´y suis deja on se connais plus que tu ne le crois :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:22:04

faut le faire pour oublier ce qu´on a écrit une minute apres ! :sarcastic:

mais oui aucune insulte, la vulgarité c´est pareil

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:22:18
  1. SouIfly profil
  2. Posté le 21 juillet 2006 à 20:23:17 avertir modérateur
  3. C´est un topic de modération ou 3615 malife?

:d) pourquoi poses tu cette question vu le rapport entre tes messages et la modération du forum ? :question:

C´est vrai que critiquer ta modération, c´est mal et hors de contexte de ce topic.

Connecting
Connecting
Niveau 4
23 juillet 2006 à 22:22:35
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 23 juillet 2006 à 22:22:04 avertir modérateur
  3. faut le faire pour oublier ce qu´on a écrit une minute apres ! :sarcastic:

ont peux pas l´oublier car on l´à pas ecris !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment