En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:44:34
Peut-être pour avoir un beau pseudo rouge, et pour en faire profite ta meute.
[--Nemo--]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:45:26
Je ne conseil pas le frolic.
[--Nemo--]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:47:00
Je vais poster sur le suggestion
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:47:31
tu assignerais donc tous les forumeurs du 15-18 comme étant une meute ?
Nemo je t´ai déjà répondu
moncopainkevin
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:47:36
il es passer ou mon topic sur slipknot
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:48:15
majuscule ton topic, tu n´as qu´à le refaire en minuscule.
Nemo oui va le faire si tu veux
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:50:07
"tu assignerais donc tous les forumeurs du 15-18 comme étant une meute ?"
Bah tiens, comme si tu connaissais tout les forumeurs. Non, tu devrais savoir. Je citerai pas de nom.
[--Nemo--]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:50:40
C´est fait. J´ai posté dans cet urinoir nocturne
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:51:37
[--Nemo--] Prends la corde en sortant.
[--Nemo--]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:52:47
La corde ...? Et la taboulet ?
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:53:20
[--Nemo--] C´est ça.
moncopainkevin
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:54:20
pk le topic sur mes aventur extraordinaire a ete effacai
[--Nemo--]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:55:18
pcq t´ écri com 1 chi1 é enco leu chi1 éci plus mieu
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:56:24
SMS insultes
ça fait 2 raisons
moncopainkevin
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:57:16
g insulter personne moi o contraire tlm m´insulte sans raison
moncopainkevin
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:57:58
encor un complot contre moi jsui habituer
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:59:04
moncopainkevin C´est balot hein ?!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:59:10
justement si tu écrivais correctement et que tu n´insulterais pas ( comme ton post que j´ai éffacé ) , tu n´en recevrais pas !
moncopainkevin
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:00:01
justemen g insulter personne, c facile de dire "oue g effacer ton insulte" alors quil y a aucun preuve, juste ke ceu qui minsulte c tes pote et tu les protege
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:03:00
mes potes ? on aura tout vu
j´efface les insultes, que ça vienne de X ou Y, aucune différence
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.