En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
goodgirl
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:40:41
Oh un supporter du PSG Ca fait zizir
GameWatch
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:42:32
Banni pour 30 jours pour ça
Moi j´ai ce pseudo là au cas ou Yukutsu serait banni
GameWatch
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:43:41
Tiens demain 1.200e jour d´ailleurs
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:44:17
goodgirl d tu parle pas de moi j´espère ??
Game
goodgirl
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:46:46
Je blague^^ Moi je suis pour le PSG On va bien s´entendre hein ?
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:47:13
Oui je pense
goodgirl
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:48:25
Tu habite à Marseille ?
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:49:21
non Cavaillon a 45mn environ
Et toi ??
goodgirl
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:50:18
Pas loins de Paris
GameWatch
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:51:32
cavaillon
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:53:25
tu connais Game
goodgirl. Ecoute je vais te poser une question qui me turlupine ( ) : es tu une fille oui ou non ? Car je passe des fois sur ce forum, t´es célèbre a ce que je vois.
Rép sincèrement
goodgirl
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:56:21
Demande à Yukutsu
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:57:03
Pourquoi ??
goodgirl
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:58:02
Parcequ´il m´a vu avec la cam^^
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:00:11
Mais tu peut pas me le dire ? allez rien qu´a moi entre supp parisien et marseillas
Ah non merde c´est vrai que sa le fait pas
Non sérieux dis le et je t´emmerde plus avec ça.
goodgirl
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:03:18
Oui je suis une fille ^^ Une gentille fille comme l´indique mon pseudo lol Et toi je suppose que t´es un mec
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:06:39
Et comment avoir une preuve de ce que tu avances ?? Je devient peut etre parano mais bon avec tous les fakes en circulations
T´as pas une tof par hasard ? Je remarque qu´on te demande ça a longeur de journée
Moi un mec
goodgirl
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:08:37
Je peux très bien te montrer une photo d´une copine^^ Le mieux c´ets d´utiliser une cam
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:09:26
Pas de blem passe moi ton adresse msn stp.
goodgirl
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:12:52
lol ! Tu vas adorer mon adresse msn^^ PSG_Girly@hotmail.fr
Tu seras le 2ème mec qui supporte l´OM dans mes contacts
Ca fait beaucoup pour quelqu´un qui supporte le PSG
Moi j´y vais bonne nuit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.