On ne peux pas appeler ça du favoritisme...
Mauvaise modération pour ma part...
Ca m´énérve de le voir poster avec sa petite clic alors qu´il y a du flood sur le reste du forum
Oh, attendez, il va me dire que je disjoncte ou que j´ai des visions à coup sûr 