* Posté le 23 juillet 2006 à 22:23:46 avertir modérateur
* c´est vrai que le prix d´une lampe de poche est en plein rapport
Ca va aujourd´hui?
Tu t´es couché à quelle heure?
Oh, je me suis couché à 5h moi pfiou
C´est vrai que ce genre de poste, il n´y en a pas sur ce topic... Non, juste le tier des messages.
Tu vas faire quoi? Tous les supprimer pour dire que je divague?