CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:48:16

Soufly >> Le flood est presque permanent sur le forum, alors il trouve un peu de temps pour discuter un peu...

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:48:54

Permanent? :sarcastic:

Faut voir à pas confondre topic à la con et flood hein :sarcastic:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:49:59

Les topics à la con fusent aussi et il faut qu´il vérifie que les topic respectent la charte, il ne se fie pas qu´au titre mais aussi au contenu.

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:50:26

"il ne se fie pas qu´au titre mais aussi au contenu."

J´en doute fortement, quoi qu´il en dise.

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:52:36

Allez, vais me faire à bouffer moi :hap:

A jamais en enfer :hap:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:53:15

Pareil que Soufly, bonne soirée. :)

Napster67
Napster67
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:56:25

Je suis désolé mais le rôle d´un modo est de moderer , épatant non ? Or ici il n´y a qu´une infime modération , alors que pour un forum de cette taille et aussi connu et visité chaque jour le modo devrait être là quasiment tous le temps , ce qui existe sur d´autres forums d´autres sites :content: , et vous me direz mais ila une vie sociale :hap: je dis non ! On est modo ou on l´est pas , point :(
De deux si les modos doivent avoir une vie hors du taf´ ( oui c´est un taf alors on doit bosser ) alors autant engager 3-4 modos , le travail n´en sera que plus facilité, ou on se bouge ou on demissionne :( .

within
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:01:48

Je suis tout à fait d´accord. :(
Si le modo a accepté de modérer, c´est qu´il connais les risques encourus.
Surtout sur un forum, connu pour sa boulétisation et son activité.
Si il ne se sent pas apte à assumer ses fonctions, autant refuser plutôt que de faire vivre l´enfer aux autres. :(

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 juillet 2006 à 20:47:48

Ha ok! :(

Ca rage sec ici. :(

within
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:08:10

:rire:
J´ai comme une impression de posts effacés.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:13:53

Comment pourrais-je discuter pendant qu´il y a du flood sachant que je ne suis pas là ? :sarcastic:

Au passage, j´ai déjà dis que les vacances c´est là où malheureusement pour vous je suis le moins présent, alors forcément, des que je m´absente une journée, ça gueule inutilement :(

au fait :hap:

  1. SouIfly profil
  2. Posté le 21 juillet 2006 à 20:23:17 avertir modérateur
  3. C´est un topic de modération ou 3615 malife?

:d) pourquoi poses tu cette question vu le rapport entre tes messages et la modération du forum ? :question:

ah oui et pour les posts éffacés, la prochaine fois quand vous aurez appris le respect, peut être que rien ne disparaitra :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:25:35

déjà ça commence mal, je ne me prends pas pour un modérateur :rire:

aucun respect envers toi ? comment peux-tu connaitre mes pensées :rire: je ne fais qu´appliquer la charte, si certains l´outragent, qu´ils ne viennent pas se plaindre, apres tout, ils trahissent ce qu´ils signent eux même lors qu´ils inscrivent leurs pseudos. Oui , je vous censure tous car j´avoue adorer ça :hap:
Sinon ça va ton égo ? pas trop gros ? :-) je dis ça, mais heureusement que tu vois pas tres clair , la vérité peut fait mal :coeur:

ah sinon, j´adore ta répartie :bave:

within
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:28:22

"déjà ça commence mal, je ne me prends pas pour un modérateur"

:rire: Tu te prends pour quoi alors? :hap:
C´est quand même ton rôle. :sarcastic:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 juillet 2006 à 21:30:06

Attention Arme, Onia prévoit tout tel un Zhuge Liang invoquant les vents. :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:30:56

sois je le suis, sois je le suis pas, réfléchit, comment pourrais-je me prendre pour un modérateur si je le suis ? :sarcastic:

et je me considère avant tout comme un forumeur.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 juillet 2006 à 21:31:42

Onia :d) 3615 MaLife. :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:38:55

vu ta répartie ( les autres sont des chiens ils me sont inférieurs ) , tu crois vraiment que je vais répondre à quelqu´un de borné et péteux qui se prend pour ce qu´il n´est pas , et qui ne connait pas la tolérance ? :rire:

within
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:39:04

Arme_Rubis_One :d) Tu nous montre t´as belle motivation pour ta modération. :sarcastic: Rien que par respect tu ne l´aurais pas dit. Et tu te prendrais pour ce que tu ais. :hap:

"et je me considère avant tout comme un forumeur."

Simple forumeur? :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:43:46

pourquoi aurais-je accepté la modération si je ne suis pas motivé ? :sarcastic:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:44:21

On censure abusivement mes propos humoristique à caractère non insultant envers -Ark-.

Je trouve cela inadmisible,si ce problème persiste,je m´occuperai personnellement de votre mutation au Blabla - de 15 ans,ce qui me semble une punition suffisante. ;- )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment