En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:48:16
Soufly >> Le flood est presque permanent sur le forum, alors il trouve un peu de temps pour discuter un peu...
SouIfly
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:48:54
Permanent?
Faut voir à pas confondre topic à la con et flood hein
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:49:59
Les topics à la con fusent aussi et il faut qu´il vérifie que les topic respectent la charte, il ne se fie pas qu´au titre mais aussi au contenu.
SouIfly
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:50:26
"il ne se fie pas qu´au titre mais aussi au contenu."
J´en doute fortement, quoi qu´il en dise.
SouIfly
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:52:36
Allez, vais me faire à bouffer moi
A jamais en enfer
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:53:15
Pareil que Soufly, bonne soirée.
Napster67
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:56:25
Je suis désolé mais le rôle d´un modo est de moderer , épatant non ? Or ici il n´y a qu´une infime modération , alors que pour un forum de cette taille et aussi connu et visité chaque jour le modo devrait être là quasiment tous le temps , ce qui existe sur d´autres forums d´autres sites , et vous me direz mais ila une vie sociale je dis non ! On est modo ou on l´est pas , point De deux si les modos doivent avoir une vie hors du taf´ ( oui c´est un taf alors on doit bosser ) alors autant engager 3-4 modos , le travail n´en sera que plus facilité, ou on se bouge ou on demissionne .
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:01:48
Je suis tout à fait d´accord. Si le modo a accepté de modérer, c´est qu´il connais les risques encourus. Surtout sur un forum, connu pour sa boulétisation et son activité. Si il ne se sent pas apte à assumer ses fonctions, autant refuser plutôt que de faire vivre l´enfer aux autres.
Rom_110
Niveau 11
23 juillet 2006 à 20:47:48
Ha ok!
Ca rage sec ici.
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:08:10
J´ai comme une impression de posts effacés.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:13:53
Comment pourrais-je discuter pendant qu´il y a du flood sachant que je ne suis pas là ?
Au passage, j´ai déjà dis que les vacances c´est là où malheureusement pour vous je suis le moins présent, alors forcément, des que je m´absente une journée, ça gueule inutilement
au fait
SouIfly profil
Posté le 21 juillet 2006 à 20:23:17 avertir modérateur
C´est un topic de modération ou 3615 malife?
pourquoi poses tu cette question vu le rapport entre tes messages et la modération du forum ?
ah oui et pour les posts éffacés, la prochaine fois quand vous aurez appris le respect, peut être que rien ne disparaitra
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:25:35
déjà ça commence mal, je ne me prends pas pour un modérateur
aucun respect envers toi ? comment peux-tu connaitre mes pensées je ne fais qu´appliquer la charte, si certains l´outragent, qu´ils ne viennent pas se plaindre, apres tout, ils trahissent ce qu´ils signent eux même lors qu´ils inscrivent leurs pseudos. Oui , je vous censure tous car j´avoue adorer ça Sinon ça va ton égo ? pas trop gros ? je dis ça, mais heureusement que tu vois pas tres clair , la vérité peut fait mal
ah sinon, j´adore ta répartie
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:28:22
"déjà ça commence mal, je ne me prends pas pour un modérateur"
Tu te prends pour quoi alors? C´est quand même ton rôle.
Rom_110
Niveau 11
23 juillet 2006 à 21:30:06
Attention Arme, Onia prévoit tout tel un Zhuge Liang invoquant les vents.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:30:56
sois je le suis, sois je le suis pas, réfléchit, comment pourrais-je me prendre pour un modérateur si je le suis ?
et je me considère avant tout comme un forumeur.
Rom_110
Niveau 11
23 juillet 2006 à 21:31:42
Onia 3615 MaLife.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:38:55
vu ta répartie ( les autres sont des chiens ils me sont inférieurs ) , tu crois vraiment que je vais répondre à quelqu´un de borné et péteux qui se prend pour ce qu´il n´est pas , et qui ne connait pas la tolérance ?
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:39:04
Arme_Rubis_One Tu nous montre t´as belle motivation pour ta modération. Rien que par respect tu ne l´aurais pas dit. Et tu te prendrais pour ce que tu ais.
"et je me considère avant tout comme un forumeur."
Simple forumeur?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:43:46
pourquoi aurais-je accepté la modération si je ne suis pas motivé ?
[--Nemo--]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:44:21
On censure abusivement mes propos humoristique à caractère non insultant envers -Ark-.
Je trouve cela inadmisible,si ce problème persiste,je m´occuperai personnellement de votre mutation au Blabla - de 15 ans,ce qui me semble une punition suffisante. ;- )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.