En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
SouIfly
Niveau 9
23 juillet 2006 à 12:39:47
Certaines personnes devrait comprendre le sens de ce poste
Fabrice_Burgaud
Niveau 5
23 juillet 2006 à 13:02:48
ARO c´est comme les keufs : jamais au bon endroit , au bon moment
il commence à contracter le syndrome d´elvis
SouIfly
Niveau 9
23 juillet 2006 à 13:17:49
Arme_Lazzuli, tu t´es senti visé?
C´est que tu as quelques chose à te reprocher.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2006 à 13:37:32
SouIfly profil
Posté le 23 juillet 2006 à 13:17:49 avertir modérateur
Arme_Lazzuli, tu t´es senti visé?
Normal que je me sente isé, t´arretes pas de me crittiquer ces derniers temps...
Rom_110
Niveau 11
23 juillet 2006 à 17:26:08
9T_Onia tu serais pas caninophile?
SouIfly
Niveau 9
23 juillet 2006 à 17:41:05
Non, j´applaudie, vraiment, belle réponse
Lapin_La_Pine
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:02:30
C´était de la très belle répartie Du haut niveau, j´applaudis aussi
9T_0nia
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:02:40
Toi la madame je me met chez les lapins pour faire genre j´existe ouéééé j´ai une vie sur un forum je suis intelligente enplus je sais faire des jeux de mots avec mon pseudo
ba ecoute va en sucer des pine
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:04:35
Lui sert un bol de Frolic.
Lapin_La_Pine
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:11:36
C´est moi où il me prend pour une fille ?
Vlà qu´on va me traiter de Fake maintenant
9T_0nia
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:12:45
Tu veux faire ton jeux de mot avec ton pseudo moi je le prend au son
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:16:47
Petit coucou à Within, Tryo0 and cie.
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:17:30
Salut.
SouIfly
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:18:24
Il est en forme aujourd´hui
9T_0nia
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:19:14
Enfin des gens normal d´un niveau intellectuel plus haut que la moyenne c´est pas trop tot j´ai cru etre isoler
à que Within qui me rendez visite
9T_0nia
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:28:00
Euh vous etes en couple tout les deux
SouIfly
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:28:31
Pardon?
SouIfly
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:29:43
Va savoir
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:30:49
SouIfly Posté le 23 juillet 2006 à 19:18:24
Il est en forme aujourd´hui
Tu parles de moi ? ^_^
SouIfly
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:30:51
C´est cher une lampe de poche
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.