CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:32:56

tu crois que tes remarques vont le calmer ? :sarcastic:
c´est justement cette attitude qui fait qu´il y a des boulets.

Connecting
Connecting
Niveau 4
23 juillet 2006 à 22:34:56

ou peut etre un modérateur simplement car il es en rouge et qui fait un travail de mierda :hap:

Et oui tu parle de te défendre en effaçant :hap:

je t´imagien bein dans un debat :hap: tu sais on peux pas effacer dans la vrai vie et pui ne ni pas within étais la tu effacer cash :hap:

Pauvre que tu es tu n´arrivera a rien dans la vie :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:36:21

moi je t´imagine aussi, à parler aussi bien que tu écris, ça doit être catastrophique à voir :ok:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:36:40

Là il n´a plus rien à dire, il s´arrête à l´orthographe.

Connecting
Connecting
Niveau 4
23 juillet 2006 à 22:39:38

http://img281.imageshack.us/img281/4380/fck8.jpg

Voila mon cher :hap:

within
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:41:21

"tu crois que tes remarques vont le calmer ?"
En tout cas ils ne restent pas. :hap:
Si je lui disais reste mon choux...enfin :sarcastic:

"c´est justement cette attitude qui fait qu´il y a des boulets."

C´est vrai qu´une phrase va changer toute la psycologie du gars, et le faire passer de personne normale, à personne boulet. :sarcastic:

within
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:42:16

Pas plus tard qu´hier sur le forum Battlefield 2, j´ai réussi a former une armée de boulet. :oui:

Connecting
Connecting
Niveau 4
23 juillet 2006 à 22:44:54

Il est cassé :snif:

Papa mon joué est cassé :snif:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:48:11

Within >> Ne réponds pas au floodeur ou boulet et comme ça c´est réglé.

Connecting
Connecting
Niveau 4
23 juillet 2006 à 22:49:04

Yeroc dit a ton pote Arme de revenir de pas fuir comme un lache :hap:

within
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:50:13

Yeroc :d) ça fait bien longtemps que j´ai arrêté.
Mais savoir que les seuls topics sur lesquel tu postes se résume a [piscine forumale], car tout les autres sont digne d´un gamin pipi-caca...sa me soule. :-(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:51:20

Within >> Pour ça que ca fait longtemps que je passe plus vraiment sur ce forum. :o))

Connecting
Connecting
Niveau 4
23 juillet 2006 à 22:51:38

Yeroc tu m´écoute :hap:

within
within
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:51:51

Yeroc :d) Moi de même.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:58:56

Connecting >> Si tu m´avais dit quelque-chose utile, je l´aurais fait. :)

Napster67
Napster67
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:06:27

Ca bataille dur :rire: :honte:

Napster67
Napster67
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:13:53
  • Arme_Rubis_One

* Posté le 23 juillet 2006 à 21:30:56

et je me considère avant tout comme un forumeur.

:d) Non mais sérieux , n´essaie pas de te rabaisser ou de ne pas faire face a ta superiorite par rapport a un simple forumeur , t´es modérateur :( , si tu veux te considerer comme un simple forumer démissionne, mais si tu es moderateur te considerant comme un forumeur ca explique la situation , alors choisi , c´est l´u nou l´autre ou tu continu a t´amuser sur ce forum ou tu le laisse a un autre modo qui se prendra peut etre pour un vrai moderateur :(

Hallucinant de lire ca :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:28:18

un modérateur c´est juste un forumeur qui peut supprimer des messages :sarcastic:

ai-je tord si je dis que je suis un forumeur ? :rire:

Connecting
Connecting
Niveau 4
23 juillet 2006 à 23:29:10

:oui: tu es plutot un Boulet :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:39:25

venant d´un Troll , je me fiche complétement de ce que tu dis de moi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment