* Posté le 23 juillet 2006 à 21:30:56
et je me considère avant tout comme un forumeur.
Non mais sérieux , n´essaie pas de te rabaisser ou de ne pas faire face a ta superiorite par rapport a un simple forumeur , t´es modérateur
, si tu veux te considerer comme un simple forumer démissionne, mais si tu es moderateur te considerant comme un forumeur ca explique la situation , alors choisi , c´est l´u nou l´autre ou tu continu a t´amuser sur ce forum ou tu le laisse a un autre modo qui se prendra peut etre pour un vrai moderateur
Hallucinant de lire ca 