bonne nuit a toi aussi.
Attends j´ai mieux tu n´est pas le premier supp du PSG a etre dans mes contacts mais tu es la première supportricre
Je demande la suppression de ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2992583-1-0-1-0-0.htm
3615 Rage à ton service
Oyo Bossinou! Bien dormi? Pourquoi t´es parti si tot hier alors que tu comptais te coucher à 5-8h? :O
fatigue d´un coup xD
ouais bien dormi malgré les moults orages xD
merci , et toi ?
Oki! J´ai cru que ton frèr avait besoin du PC ou que c´était l´orage qui t´incitait à arreter le PC! :O
Moi j´ai bien dormi. 4h-11h, ca faisant quasiment 1 semaine où je n´avais pas aussi bien dormi! :O
salut arme es ke tu pourrai effacer ce topic c´est moi qui l´es creehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4328198-1-0-1-0-0.htm
pour une fois que je te demande d´effacer un de mais topic volontairement
AR1, je sais qu´il fait chaud, mais tu peux faire quelque chose pour lion_blanc quand meme!
Rubis -> Je suis tombé sur un topic bien étrange il y a quelques secondes
Je voulais poster un message de redressement mais tu as été plus rapide que moi
Petit coucou à tout le monde. Hop là, j´y vais.
Jvoulais savoir si le modo avais fait un topic d´adresse msn ?? si oui vous pouvez me passé le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-283329-1-0-1-0-0.htm
Topic des adresses msn, créé par l´ancien modérateur. ^^
est ce que je peu etre banni a cause de mon pseudo?
Non, tu ne peux pas être banni à cause de ton pseudo, mais à cause de ta cdv oui!
Mais l´autre jour il y en avait un son pseudo c´étais "Heil H*****" et je crois qu´il a été banni, enfin j´espere
tin arme pk ta effacer mon topic sur la vidéo de poulet sa me gave sa...
arme
* Posté le 23 juillet 2006 à 00:32:34 avertir modérateur * tin arme pk ta effacer mon topic sur la vidéo de poulet sa me gave sa...
-> On a un pouletophobe
Oyo Bossinou! Bien dormi?
Tu fais ça tous les jours ?
* Posté le 23 juillet 2006 à 12:35:54 avertir modérateur * SLurps
-> ?!