CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:14:15

:ok: :merci: bonne nuit a toi aussi.

Attends j´ai mieux tu n´est pas le premier supp du PSG a etre dans mes contacts mais tu es la première supportricre :ouch: :bravo: :lol:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:29:45

Je demande la suppression de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2992583-1-0-1-0-0.htm
:coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:41:34

3615 Rage à ton service :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 juillet 2006 à 11:44:21

Oyo Bossinou! :hap:
Bien dormi? :-)
Pourquoi t´es parti si tot hier alors que tu comptais te coucher à 5-8h? :O :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:52:28

fatigue d´un coup xD

ouais bien dormi malgré les moults orages xD

merci , et toi ? :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 juillet 2006 à 12:00:11

Oki! :rire:
J´ai cru que ton frèr avait besoin du PC ou que c´était l´orage qui t´incitait à arreter le PC! :O

Moi j´ai bien dormi. :hap:
4h-11h, ca faisant quasiment 1 semaine où je n´avais pas aussi bien dormi! :O :-d

panthere88
panthere88
Niveau 7
22 juillet 2006 à 13:22:16

salut arme es ke tu pourrai effacer ce topic :svp: c´est moi qui l´es cree
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4328198-1-0-1-0-0.htm

:rire2: :fou: pour une fois que je te demande d´effacer un de mais topic volontairement

Ying_Yang_Twins
Ying_Yang_Twins
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:40:43

AR1, je sais qu´il fait chaud, mais tu peux faire quelque chose pour lion_blanc quand meme!

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:50:34

Rubis -> Je suis tombé sur un topic bien étrange il y a quelques secondes :rire:

Je voulais poster un message de redressement mais tu as été plus rapide que moi :rire2:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:35:17

Petit coucou à tout le monde. :p)
Hop là, j´y vais. :o))
:bye:

CrowDark
CrowDark
Niveau 9
22 juillet 2006 à 20:46:10

Jvoulais savoir si le modo avais fait un topic d´adresse msn ?? si oui vous pouvez me passé le lien :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 juillet 2006 à 20:50:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-283329-1-0-1-0-0.htm

Topic des adresses msn, créé par l´ancien modérateur. ^^

je_vous_emmerde
je_vous_emmerde
Niveau 4
22 juillet 2006 à 23:48:44

est ce que je peu etre banni a cause de mon pseudo?

New-dream
New-dream
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:20:17

Non, tu ne peux pas être banni à cause de ton pseudo, mais à cause de ta cdv oui!

Mais l´autre jour il y en avait un son pseudo c´étais "Heil H*****" et je crois qu´il a été banni, enfin j´espere :)

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:32:34

tin arme pk ta effacer mon topic sur la vidéo de poulet :-((
sa me gave sa...

panthere88
panthere88
Niveau 7
23 juillet 2006 à 01:20:41

:merci: arme

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:31:31
  • Kyzzok profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 00:32:34 avertir modérateur
* tin arme pk ta effacer mon topic sur la vidéo de poulet :-((
sa me gave sa...

-> On a un pouletophobe :rire2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2006 à 11:39:39

Oyo Bossinou! :-d
Bien dormi? :hap:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:34:22

:rire:

Tu fais ça tous les jours ? :rire2:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:39:11
  • SouIfly profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 12:35:54 avertir modérateur
* SLurps :content:

:sarcastic:

-> ?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment