* Posté le 19 juillet 2006 à 18:27:27 avertir modérateur * Bravo Caro!
C´est qui Caro en fait ?!
C´est moi Caro J´ai retrouver le pass de sexyyy
et par la meme occasion celui de Jedinette
* Posté le 19 juillet 2006 à 19:40:38 avertir modérateur * C´est moi Caro J´ai retrouver le pass de sexyyy
D´accord Caro !
Héhé Caro, elle faisait un super duo ave Xyp!
mon topic à été viré -é__è-
Je fais toujours un super duo avec Xyp
duo fort bien connu ^^
oui topic viré car regarde le premier épinglé ( et puis au passage, FAKE ^^ )
ok fake mais qui suis je ?
ta qu´1 essaie ARO
j´en sais rien, j´avais plus d´indices tout à l´heure xD
* Posté le 19 juillet 2006 à 20:32:42 avertir modérateur * Je fais toujours un super duo avec Xyp
:O je savais pas, je croyais que vous etiez plus distant. ^^
Arme_Rubis_One Jpeut savoir pkoi ta éffacer mon topic ?
Bossinou C´est toujours ok pour jeudi? Faudra qu´on en parle ce soir sur msn, genre vers 22h. ^^
Arme_rubis peux tu répondre STP pourquoi à tu éffacer mon Topic ?
lemondecruel
Crowdark topic épinglé, merci
Steph ouaip
au passage, ça sert à rien de demander 2 fois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4103198-1-0-1-0-0.htm
Et Ca ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4308016-1-0-1-0-0.htm
Arme_Rubis_One OUPS dsl ^^
topic conforme à l´autre, bouletisme, topic éffacé