Je reviens plus tard. ^^
Steph il y a bien eu un moment de froid au début de l´année scolaire! Mais il en faut des froids maintenant c´est mieu
Là il est partis en vacances il me manque
bon tu trouves ?
je cherche pas
donc ta tord
Caro Oui ya des hauts et des bas. ^^
* Posté le 19 juillet 2006 à 21:04:54 avertir modérateur * donc ta tord
Le tort tue.
Christophe!C´est mon ultime bafouille!
tiens enfin mon avatar ^^
Avec Max´, changement d´avatar toute les semaines. Pas mal l´avatar entre parenthèse.
C´est mon ultime bafouille!
Je pensais à Caroline la tortue dans Boule & Bill !
Le super mouette mouette.
* Posté le 19 juillet 2006 à 23:55:25 avertir modérateur * Le super mouette mouette.
N´empêche, qu´est-ce que fait un pancake à l´aéroport de Toronto...
Pour ceux qui connaissent pas :
http://www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY
COLLECTOR ! ^^
C´est pas mouette mouette mais c´est le jôkeuur : "super mointe mointe" !
Bonne journée à tous!
Lazzuli en mode matinal ON!
ptdr encore cette vidéo, on s´en lasse jamais !
Je suis opérationnel , j´vais bientot partir pour la gare de yon! :O
Lyon*
A tout à l´heure Bossinou !
ps : Waou tu t´es levé tot quand meme! J´arrive à ta gare que vers 9h30!
@tte
j´arrive pas à dormir xD
Ont aurais laisser Elvis sa aurais fait le mme effet je crois