CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
21 juillet 2006 à 17:49:56

Tu comptes faire ton boulot un de ces jours mon cher AR1? :sarcastic:

Non parce que depuis hier :hap:

Fergy
Fergy
Niveau 7
21 juillet 2006 à 17:54:52

Et sa pioute mais quand comprendrez vous que le forum a étais descendu :hap: finish les boulets sont organiser le flood est programmé :hap:

New-dream
New-dream
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:59:56

SouIfly Posté le 21 juillet 2006 à 17:49:56 Tu comptes faire ton boulot un de ces jours mon cher AR1?

:d) Tu sais, c´est pas un robot, il a une vie à coté, il peut pas être là 24H/24 :sarcastic:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:01:45

Oh attends, il va nous faire une leçon lui :hap:

Tais-toi pour voir? :doute:

Marrant, à l´époque d´Elvis, tous le monde venait gueuler, maintenant, plus personne :hap:

Fergy
Fergy
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:05:40

:hum: quand y´avais Elvis s´étais pas pareil :hap:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:06:38

Je parlais niveau plainte mon cher :(

L´époque Elvis était une époque bénit.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:10:24

AU secours AR1
tu fait pa bien ton taff

Fergy
Fergy
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:12:29

Moué dans un sens :hap: mais je trouve sa interessant voir le réactions des "anciens" :hap:

Napster67
Napster67
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:55:24

Mais que fait le moderateur :hap:

Ah oui , il a une vie sociale :hap:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:03:42

Soulfly :d) La différence c´est qu´Elvis passait une fois par mois, et pas en vacances d´été :)

D´ailleurs Elvis est passé ce matin, je retrouve plus les topic si passionnants de Manitou_-

Napster67
Napster67
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:06:08

La diffrence c´est que les boulets ne cherchaient meme plus a faire ch*er vu que personne ne voulait s´enerver contre eux , ou effacerait les topics .

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:10:21

c´est marrant les mecs qui gueulent car je m´absencte 2-3 heures ! :hap:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:12:53

Pas vrai que t´as effacé les topics don DiéGros de la vega de Manitou_- AR1 ? :hap:

Mechant :hap:

Napster67
Napster67
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:14:53

On est la pour ca :hap:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:16:34
  • napster67 profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 19:06:08 avertir modérateur
* La diffrence c´est que les boulets ne cherchaient meme plus a faire ch*er vu que personne ne voulait s´enerver contre eux , ou effacerait les topics .

:d) Je me rappelle pas que ça se passait comme tu dis :( Je me rappelle de tonnes de topic joyeux au nom d´Elvis :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:18:27

au passage j´ai pas éffacé de topics à manitou, surement un admin :ok:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
21 juillet 2006 à 19:20:21
  1. Lapin_La_Pine profil
  2. Posté le 21 juillet 2006 à 19:03:42 avertir modérateur
  3. Soulfly :d) La différence c´est qu´Elvis passait une fois par mois, et pas en vacances d´été :)

La différence, c´est qu´au bout de 2 semaines sans modération, le forum n´était pas plus mal qu´aujourd´hui à lh´eure où nous parlons.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:22:57
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 19:18:27 avertir modérateur
* au passage j´ai pas éffacé de topics à manitou, surement un admin :ok:

:d) Roh les méchants :-( J´aurais voulu savoir jusqu´à combien il allait aller :rire2:

"La différence, c´est qu´au bout de 2 semaines sans modération, le forum n´était pas plus mal qu´aujourd´hui à lh´eure où nous parlons."

:d) Marrant, j´ai l´impression de pas avoir trainé sur le même forum...C´était pour la plupart du temps le gros dawa juste avant le départ d´Elvis :(

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
21 juillet 2006 à 19:23:39

Mais lapériode de transition était calme, elle.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:26:34

J´ai du dormir à ce moment là :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment