* Posté le 21 juillet 2006 à 19:18:27 avertir modérateur
* au passage j´ai pas éffacé de topics à manitou, surement un admin
Roh les méchants
J´aurais voulu savoir jusqu´à combien il allait aller
"La différence, c´est qu´au bout de 2 semaines sans modération, le forum n´était pas plus mal qu´aujourd´hui à lh´eure où nous parlons."
Marrant, j´ai l´impression de pas avoir trainé sur le même forum...C´était pour la plupart du temps le gros dawa juste avant le départ d´Elvis 