En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
goodgirl
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:36:36
Oh bravo Franchement jte trouve pas très actif pour un modo, j´ai l´impression que ça te plait pas trop de modérer ce forum tu devrais peut etre changer avec snoophie
fat_Mouloud
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:38:03
1 page et demi de topics supprimés pendant le match France-Suisse
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:38:39
tu diras ça à Elvis
qu´on me reproche de ne pas être actif, c´est la meilleure
goodgirl
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:43:11
En tout cas t´es peut etre actif mais qu´avec tes "potes" et les personnes comme moi qui "ralent"
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:45:40
justement non, je parle à des personnes que je connais pas, des nouveaux, ...
Samus
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:46:32
Arme_Rubis_One Posté le 21 juillet 2006 à 23:38:39 tu diras ça à Elvis
qu´on me reproche de ne pas être actif, c´est la meilleure
Clair Arme_Nolife_One XD
fat_Mouloud
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:47:22
Arme_Rubis_One tu parles aussi aux vincent mc doom?
goodgirl
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:47:32
Leur pseudo s´il te plait Oui on me reproche souvent d´etre curieuse Oui on me reproche aussi d´etre soulante
-Ark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:49:18
Bah il m´a parlé a moi et a fat_mouloud par exemple
fat_Mouloud
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:49:29
goodgirl, tu n´as pas assez d´argent pour te payer un nouveau clavier avec des accents?
goodgirl
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:51:19
fat_mouloud Nan en effet je n´ai pas assez d´argent
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:52:07
on te reproche aussi de ne pas savoir réfléchir ?
mouloud tout le monde, enfin ça dépend du sujet, pas des personnes
Max ^^
ptdr je crois qu´Enjoy en a fait le pseudo
SkGalata
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:52:11
Qu´est ce qu´est devenu Elvis ?? ?
-Ark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:52:18
c´est pourris les accents de toute façon La preuve que ça sert à rien : ils y sont même pas dans battlezone 2 et dans total annihilation
Samus
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:53:04
Bah Max, lundi je pars trois semaines en vacances donc oui je pourrai sortir, mais pas avant j´espère !
Même si j´ai encore plus de PC ! xD
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:56:02
3 semaines ? où ça ?
Skgalata un souvenir
-Juventini-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:57:07
Arme.
Je voulais juste savoir si cétait toujours bon pour le topic sur la L1 ?? Si oui je comptais le faire la semaine prochaine, le samedi surement
goodgirl
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:57:45
Et toi ça t´arrive d´etre sympa ? Apparement non
Samus
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:58:43
Arme_Rubis_One Posté le 21 juillet 2006 à 23:56:02 3 semaines ? où ça ?
une semaine chez mes grands-parents puis deux semaines dans les Alpes !
J´vais aller en Suisse et tout, ça va être cool ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:01:02
tu vas te gaver de chocolat ?
Juve oui c´est bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.