CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:36:36

Oh bravo :bravo:
Franchement jte trouve pas très actif pour un modo, j´ai l´impression que ça te plait pas trop de modérer ce forum tu devrais peut etre changer avec snoophie :)

fat_Mouloud
fat_Mouloud
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:38:03

1 page et demi de topics supprimés pendant le match France-Suisse :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:38:39

tu diras ça à Elvis :rire:

qu´on me reproche de ne pas être actif, c´est la meilleure :rire2:

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:43:11

En tout cas t´es peut etre actif mais qu´avec tes "potes" et les personnes comme moi qui "ralent" :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:45:40

justement non, je parle à des personnes que je connais pas, des nouveaux, ... :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:46:32

Arme_Rubis_One Posté le 21 juillet 2006 à 23:38:39 tu diras ça à Elvis

qu´on me reproche de ne pas être actif, c´est la meilleure

Clair Arme_Nolife_One XD

fat_Mouloud
fat_Mouloud
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:47:22

Arme_Rubis_One tu parles aussi aux vincent mc doom? :cool:

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:47:32

Leur pseudo s´il te plait :)
Oui on me reproche souvent d´etre curieuse
Oui on me reproche aussi d´etre soulante :)

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:49:18

Bah il m´a parlé a moi et a fat_mouloud par exemple :oui:

fat_Mouloud
fat_Mouloud
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:49:29

goodgirl, tu n´as pas assez d´argent pour te payer un nouveau clavier avec des accents?

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:51:19

fat_mouloud :d) Nan en effet je n´ai pas assez d´argent :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:52:07

on te reproche aussi de ne pas savoir réfléchir ? :doute:

mouloud :d) tout le monde, enfin ça dépend du sujet, pas des personnes :ok:

Max :d) :sors: ^^

ptdr je crois qu´Enjoy en a fait le pseudo :rire:

SkGalata
SkGalata
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:52:11

Qu´est ce qu´est devenu Elvis ?? ?

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:52:18

c´est pourris les accents de toute façon :oui:
La preuve que ça sert à rien : ils y sont même pas dans battlezone 2 et dans total annihilation :oui:

Samus
Samus
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:53:04

Bah Max, lundi je pars trois semaines en vacances donc oui je pourrai sortir, mais pas avant j´espère ! :rire:

Même si j´ai encore plus de PC ! :o)) xD

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:56:02

3 semaines ? où ça ? :-d

Skgalata :d) un souvenir :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:57:07

:salut: Arme.

Je voulais juste savoir si cétait toujours bon pour le topic sur la L1 ??
Si oui je comptais le faire la semaine prochaine, le samedi surement :ok:

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:57:45

Et toi ça t´arrive d´etre sympa ? :)
Apparement non

Samus
Samus
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:58:43

Arme_Rubis_One Posté le 21 juillet 2006 à 23:56:02 3 semaines ? où ça ?

une semaine chez mes grands-parents puis deux semaines dans les Alpes ! :-d

J´vais aller en Suisse et tout, ça va être cool ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:01:02

tu vas te gaver de chocolat ? :bave:

Juve :d) oui c´est bon :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment