CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Ien
Ien
Niveau 2
19 juillet 2006 à 04:42:25

merci ^^

New-dream
New-dream
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:59:08

Tu sais coment on fait pour porter les plainte aux FAi j´espere?

Ien
Ien
Niveau 2
19 juillet 2006 à 05:05:51

nan :o))

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
19 juillet 2006 à 05:14:59

tu sais pas comment ont fait ?? ??
honte a toi :ok:

Ien
Ien
Niveau 2
19 juillet 2006 à 05:19:18

ben si je l´ai jamais fait c´est pas ma faute :(

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
19 juillet 2006 à 05:21:37

va plutot boire une bonne tisane :hum:
ca te detendras !

legumevert
legumevert
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:36:17
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 01:10:37 avertir modérateur
* ah ok SFR et l´autre footix de Domenech ! :(

y´aurait eu 1-0 pour la France contre la Suisse avec le péno ! :doute:

-> Sans doute :doute:
mais tu n´as pas parlé de ce fameux 3-1 France-Italie :o))

Samus
Samus
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:37:39
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 01:10:37 avertir modérateur
* ah ok SFR et l´autre footix de Domenech ! :(

y´aurait eu 1-0 pour la France contre la Suisse avec le péno ! :doute:

On saura jamais si on aurait marqué le péno ! :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:02:10

grave les pénos non sifflés, abusé le nombre de fautes des italiens ! :(

Samus
Samus
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:03:12
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 14:02:10 avertir modérateur
* grave les pénos non sifflés, abusé le nombre de fautes des italiens ! :(

ah ok le pénalty de Grosso contre l´Australie ! :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 juillet 2006 à 14:04:41

pourquoi le dernier message ne s´affiche pas lorsqu´on est en mode "Réponrdre"?

Oyo mon ange! Bien dormi? :coeur: :-)

Oyo Samus? La forme? :)

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:15:33

arme_rubis_one :d) tout a lheure, je posterais un topic ou je ferais un récapitulatif des plus gros posteurs en marretant a la barre des 60000, ca dérange pas??

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:16:57

sur le CT je sais pas, les autres topics j´ai pas ça ! :(

ptdr levé 14H , je reçois en 5 minutes 3 appels, d´ailleurs là je vais bouger, @+ tlm bonne journée ! :-d
bien dormi merci, et toi ? :coeur:

ah ok l´Italie et l´arbitrage archi favorable, comme si ils payent les arbitres ! :(

ptdr je fais un changement d´avatar pour enlever le titre ( Noir , ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin, .... ), ils me refoutent l´avatar de Lise qui date d´il y a 1 semaine et demi :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 juillet 2006 à 14:19:05

Bien dormi. :)

Un nouveau fiasco ce matin! :O Je ferai ma demande de passerport en Aout! :p) ^^

Bonne journée à toi aussi Bossinou! :coeur:

ps: regarde ma CDV, j´ai de nouvelles attaques surprennates! :O :dehors:

abaye94
abaye94
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:34:11

Year hey vous jouez a pokémon?

SVP ne me traiter pas de gamin!

Samus
Samus
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:47:10
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 14:04:41 avertir modérateur
* pourquoi le dernier message ne s´affiche pas lorsqu´on est en mode "Réponrdre"?

Moi aussi tout à l´heure j´avais ça, mais ça à l´air d´être de nouveau normal désormais ! :o))

[...]

Oyo Samus? La forme? :)

Je vais super bien et toi ? :-d

Ptdr tes attaques ! :rire:

Bonne journée à tous ! :ok:

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:18:07

Salut AR1 j´ai un service à te demander, est ce que tu pourrais supprimer tout les topics me concernant, tout ce qu´on trouve quand on tape goodgirl s´il te plait, et aussi tout les topics créés par Flood-euz (c´est moi :-p )
Merci :ok:

sexyyygirl
sexyyygirl
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:01:59

test

sexyyygirl
sexyyygirl
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:03:52

:ouch: :ouch: :ouch:

Yeahhhhhhhhh!!!!!!! :content: :content: :content:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 juillet 2006 à 18:27:27

Bravo Caro! :bravo: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment