sur le CT je sais pas, les autres topics j´ai pas ça !
ptdr levé 14H , je reçois en 5 minutes 3 appels, d´ailleurs là je vais bouger, @+ tlm bonne journée ! 
bien dormi merci, et toi ?
ah ok l´Italie et l´arbitrage archi favorable, comme si ils payent les arbitres !
ptdr je fais un changement d´avatar pour enlever le titre ( Noir , ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin, .... ), ils me refoutent l´avatar de Lise qui date d´il y a 1 semaine et demi 