CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:43:31

un forum n´est pas un chat

Flood-euz
Flood-euz
Niveau 6
21 juillet 2006 à 22:45:26

Tu vas me dire tout les sujets abordables alors!
Nan franchement là t´abuse Arme !
On dirait que ça t´amuse de supprimer des topics !
C´est débile comment tu réagis !!

Flood-euz
Flood-euz
Niveau 6
21 juillet 2006 à 22:47:28

Tu pourrais m´expliquer à quoi sert un forum alors ? :)

fat_Mouloud
fat_Mouloud
Niveau 8
21 juillet 2006 à 22:57:57

AR1 a tout à fait raison de supprimer tes topics inutiles et inintéressants :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:00:44

t´as rien, compris, crois-tu que ça " m´amuse " ? :sarcastic:

ta réaction est surement plus " débile " , je disais donc qu´un forum n´est pas un chat, les discutions sont censées être plus construites, un topic ne sert pas à appeller quelqu´un pour lui parler ! :sarcastic:

Flood-euz
Flood-euz
Niveau 6
21 juillet 2006 à 23:02:25

Mmmmmmmmmm Shupa shups !

Je voulais simplement m´expliquer avec quelqu´un, il aurait pu supprimer le topic après !
Nan mais là modo tu fais fort !
On te donne 1€ quand tu supprime un topic ou quoi ??

Flood-euz
Flood-euz
Niveau 6
21 juillet 2006 à 23:04:24

Nan mais j´ai vraiment l´impression que tu le fais expret ! C´est pas la mort d´attendre 3mn et de supprimer le topic après ! Moi je pense que tu profite trop de ton titre pour faire ske tu veux!

fat_Mouloud
fat_Mouloud
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:05:39

Arme_Rubis_One, la question a sans doute été déjà beaucoup discutée, mais le fait de répéter systématiquement des "taggle" ou "osef" n´est pas passible d´un petit ban temporaire? :)

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
21 juillet 2006 à 23:07:05

"les discutions sont censées être plus construites"

:rire: :rire: :rire:

:(

fat_Mouloud
fat_Mouloud
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:07:07

Sans vouloir m´interposer, je n´ai jamais vu de mon vivant Arme_Rubis_One abuser de sa position :non:

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:08:51

Arme_Rubis_One devrait même être plus sévère :sournois: :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:09:29

attendre 3 minutes ? je suis pas là à attendre que vos discutions finissent, et apres tu me dis que je profite alors que c´est limite si tu veux pas que je sois à ton service :sarcastic:

au passage :d) " Jmen fiche de ce pseudo :-))) "

je demande une vérification d´IP aux admins et tu en perdras plusieurs d´un coup, c´est trop facile de s´amuser à faire le con avec des pseudos secondaires.

mouloud :d) si , passible de ban, d´ailleurs j´attends toujours une réponse des admins qui sont à l´écoute total des forumeurs depuis 2 mois ! :sleep:

Flood-euz
Flood-euz
Niveau 6
21 juillet 2006 à 23:09:39

Sans vouloir t´offencer je m´en fou un peu j´attends juste un réponse du Modo !
Enfin s´il daigne répondre !

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:11:57

"je demande une vérification d´IP aux admins et tu en perdras plusieurs d´un coup, c´est trop facile de s´amuser à faire le con avec des pseudos secondaires."

C´est pas censé être possible, puisque le ban l´IP n´existe pas car ils ont peur de bannir des gens pas fautif (2 frères sur le même pc, etc) :(
Pis faut déjà que tu puisse parler aux admins qui sont super présent :fou:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
21 juillet 2006 à 23:12:34

"C´est pas censé être possible, puisque le ban l´IP n´existe pas car ils ont peur de bannir des gens pas fautif (2 frères sur le même pc, etc) :( "

Renseigne-toi un peu avant de parler :bave:

Flood-euz
Flood-euz
Niveau 6
21 juillet 2006 à 23:12:44

Ecoute franchement j´ai pas envie dme prendre la tete ce soir, t´as décidé de pas etre tolérent c´est ok, maintenant je comprends pourquoi la plupart des forumeurs pensent pas des choses très gentilles sur toi, au début je t´aimais bien mais alors là...

Bref bonne soirée à tous

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:13:52

les bans passent plus vite, meme si ils sont assez long...

pas le ban d´IP , la vérification d´IP, en gros si 2 pseudos sont connectés au même IP en même temps :ok:

un forum à quoi ça sert ? à échanger ses points de vues, idées, discuter, ... du construit quoi :ok:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
21 juillet 2006 à 23:14:45

Décidement, le mot "construit" utilisé pour ce forum me fait bien marrer.

Tu fais un tour sur le forum de temps en temps?

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:15:31

Ah ok :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:15:37

tu fais un tour sur tous les topics ? non ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment