attendre 3 minutes ? je suis pas là à attendre que vos discutions finissent, et apres tu me dis que je profite alors que c´est limite si tu veux pas que je sois à ton service
au passage
" Jmen fiche de ce pseudo
"
je demande une vérification d´IP aux admins et tu en perdras plusieurs d´un coup, c´est trop facile de s´amuser à faire le con avec des pseudos secondaires.
mouloud
si , passible de ban, d´ailleurs j´attends toujours une réponse des admins qui sont à l´écoute total des forumeurs depuis 2 mois ! 